Le ministre des Domaines de l'État et des Affaires foncières, Wejdi Hdhili, a effectué, samedi 14 septembre 2024, une "visite inopinée" pour inspecter les services de la direction régionale de Tunis.
Cependant, la visite n'était pas aussi inopinée qu'officiellement présentée sur la page du ministère. En effet, sur la publication accompagnant l'annonce de la visite, une pancarte d'accueil était accrochée au hall de la délégation.
Cette pancarte a-t-elle été imprimée à la dernière minute ou a-t-elle été apportée avec la délégation accompagnant le ministre?
Plusieurs pages ont épinglé cette publication et l'ont tournée en dérision sur les réseaux sociaux. Ainsi, les services du ministère ont modifié les photos partagées en rognant la pancarte et en gardant, tout de même, la mention d'une "visite-surprise".
S.H
Oui,cette visite ne pourrait jamais être inopinée comme prétendre nos illustres.
Qu'ils accordent leurs violons,amateurisme patent, dommage qu'ils manquent d'imagination !
Qu'ils retiennent la leçon, que je l'espère en tout cas.
cela n'intéresse pas la tribune...
Une pancarte d'une visite programmée doit être nominative " les cadres et personnel du ministère de ... souhaitent la bienvenue à Monsieur Wejdi Hdhili ministre des affaires foncières. Tunis le 14 Septembre 2024"
Or une visite inopinée n'est pas un jeu de cache -cache où le ministre fait éruption dans le local dégusé en waguemestre sachant que par coutume , chaque nouveau ministre vient se faire présenté et on lui accroche la pancarte multi usage.Pas plus simple
BN a vocation à chercher des poux dans la tête des ministres.