alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 23:50
Dernières news
Violences à l’aéroport Tunis-Carthage : huit voyageurs déférés devant le Parquet
06/07/2022 | 10:57
1 min
Violences à l’aéroport Tunis-Carthage : huit voyageurs déférés devant le Parquet


 

Huit voyageurs ont été arrêtés et déférés devant le Parquet, a annoncé mercredi 6 juillet 2022, le membre du bureau exécutif du Syndicat des forces de sécurité intérieure, Anis Ouertani.

En colère à cause des perturbations du trafic aérien à l’aéroport de Tunis-Carthage, les prévenus ont essayé d’empêcher d’autres voyageurs d’embarquer sur leurs vols et ont agressé des agents de l’aéroport. L’une des victimes souffre de plusieurs fractures, a indiqué M. Ouertani dans une déclaration à Mosaïque FM.

 

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, a annoncé, dimanche 3 juillet, le report de plusieurs vols, conséquence des perturbations relevées les 1er et 2 juillet selon son communiqué. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe et très vite les réseaux sociaux ont été envahis de photos de files d’attente interminables et de témoignages de passagers, bloqués en Tunisie ou à l’étranger, exprimant leur colère et leur désarroi.

 

N.J. 

 

06/07/2022 | 10:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ragguem
honte
a posté le 09-07-2022 à 21:49
je me suis trouve a l, aéroport de Tunis cartage dimanche 3 juillet
jai 78 ans handicapée jai demande l assistance
ce sont des incompétents aucune humanité j 'ai du reste 29heures couchée sur ma valise sans aucune aide de leur part ils fumaient dormaient et jouaient avec leur téléphone ils m ont vu pleurer ce sont des voyageurs ivoiriens et algériens qui m ont proposer leur aide
je venais trois fois dans l'année faire une thalasso c est fini la Tunisie on nous traite comme des chiens et je suis française
Ancien '?lu de la république française
Nous allons voir 2 sortes de justice
a posté le 06-07-2022 à 17:00
Je m'adresse au peuple tunisien, je vous demande de patienter un peu, on verra par nous même , qu'il y'a deux sortes de justice ( il y'a eu des violences contre des policiers à l'aéroport de tunis Carthage les agresseurs se promènent dehors aujourd'hui ils étaient même pas arrêter malgré la violence contre les personnes qui portent l'uniforme de la république Tunisienne : carrément contre l'état tunisien)
Bruno
La vérité
a posté le 06-07-2022 à 14:54
Les aéroports du monde entier connaissent parfois des perturbations.
Dom
Et plus
a posté le 06-07-2022 à 12:17
Et aujourd'hui 6juillet même bordel
Aéroport un bordel indescriptible

http://www.tunisair.com/mobile/fr/flight_list.asp