alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:09
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
TOUS, ABSOLUMENT TOUS,
a posté le 14-06-2022 à 11:19
feront en sorte de saborder le referendum.
L'ensemble des pingouins ayant fait partie l'ancienne cour des miracles du Bardo, ne sont pas contents.
Leur vie de pachas intouchables, à l'immunité absolue, a soudainement basculé dans la précarité, le 25 juillet béni.
Il était évident que ces vampires parasites ne méritaient pas mieux !!!!
Comment voulez-vous qu'ils disent oui, en gardant leur sang froid, à n'importe quel projet venant de celui qui avait OSé leur concocter une magistrale balayette sans demander son reste !!
La haine est devenue leur ombre et l'amertume, leur double.

Toutefois, très bien joué kaissoune, pour avoir mis toute cette meute de charognards stérile et improductive sur la touche.
L'état a ainsi fait de conséquentes économies, pour un meilleur rendement !!!!!





Aboubed
Boycotter et rien d'autre
a posté le 14-06-2022 à 08:23
Participer c'est comme dire OUI on a vu cela auparavant , ils vont dire voila les gens ont voté et passeront les documentaires des gens devant les bureaux de vote et finalement ça sera le OUI qui remporte , donc il faut pas y aller pour dire non.
Forza
il faut boycotter
a posté le 13-06-2022 à 18:00
car les nons ne seront pas comptés. L'ISIE25 va falsifier le résultat. La seule possibilité de contrer le projet putschiste, c'est de montrer que le peuple n'y adhère pas, donc pas de participation.
Jo valacchi
Cause toujours
a posté le 13-06-2022 à 17:01
Monsieur, vous ne représentez que vous même, ou pas grand chose. Vous êtes à contre courant de ce qui pourrait nous faire espérer changer la donne dans ce pays bloqué immobile depuis tant d'année. Pour les raisons que vous savez pertinemment. Votre refus ne fait qu'encore assombrir les choses, déjà si graves. L'abcès est à exciser même s'il fait mal. Le refus et le retour en arrière serait une épouvantable tragédie dont vous serez comptable. De l'évolution nécessaire que majoritairement nous souhaitons vous serez balayé. Insignifiant vous êtes et vous le resterez.
tajouri
commentaire référendum
a posté le 13-06-2022 à 16:23
Dire non au référendum, et de là à son contenu est une absurdité, de la malhonnêteté car ce dernier n'existe pas encore; on n'en connait pas les composants et l'orientation socio-politique.