alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 17:52
Dernières news
Un troisième influenceur algérien interpellé en France pour appels à la violence sur TikTok
05/01/2025 | 10:12 , mis à jour à 19:00
4 min
Un troisième influenceur algérien interpellé en France pour appels à la violence sur TikTok

 

Deux influenceurs algériens résidant en France ont été interpellés pour avoir incité à des actes violents via des vidéos publiées sur TikTok. Youcef A., jugé le 24 février par le tribunal de Brest pour apologie d'un acte de terrorisme, et « Imadtintin », dont la garde à vue a été prolongée samedi 4 janvier 2025 à Grenoble, sont les protagonistes de cette affaire.

 

Mise à jour 19 heures :  

Un troisième influenceur algérien a été interpellé dimanche 5 janvier en France après des propos violents sur les réseaux sociaux, a indiqué sur X le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau.

Le maire de Montpellier et le préfet de l'Hérault avaient signalé samedi à la justice la publication sur le réseau social TikTok d'une vidéo de cet influenceur résidant à Montpellier, dans laquelle il appelait à la violence contre un manifestant algérien anti-régime.

 

Deux influenceurs algériens interpellés samedi :

Agé de 25 ans, Youcef A., alias « Zazou Youssef » sur TikTok – où son compte a été supprimé – a été placé en détention provisoire en attendant son procès. Il encourt une peine de sept ans de prison et une amende de 100.000 euros, selon un communiqué du procureur de la République de Brest, Camille Miansoni.

L'influenceur avait été interpellé vendredi matin à Brest, accompagné d'un ami suspecté d'être son complice. L'alerte avait été donnée par la plateforme Pharos, chargée du signalement des contenus illicites sur internet, le 1er janvier.

La veille, une vidéo avait été publiée sur TikTok dans laquelle Youcef A., suivi par des centaines de milliers d’abonnés, appelait à perpétrer des attentats en France et à commettre des violences en Algérie. Ces vidéos ont été largement relayées et commentées, créant un climat d’inquiétude sur les réseaux sociaux, souligne le procureur.

L'hôte de Youcef A. a été remis en liberté après avoir été mis hors de cause. L'influenceur a reconnu être l'auteur des vidéos, précisant qu'elles visaient « les opposants au régime en place en Algérie ». Des vidéos plus anciennes, publiées depuis octobre 2024, ont également été mises en lumière.

Youcef A. a été définitivement condamné en janvier 2023 pour vol et a écopé en décembre 2023 d’une peine de douze mois de prison pour des « dégradations aggravées » liées aux émeutes de juin 2023 qui ont suivi la mort de Nahel. Il a fait appel de cette condamnation.

 

Sous OQTF

Né à Mostaganem, en Algérie, Youcef A. est arrivé en France en 2020 et a obtenu un titre de séjour en mars 2023, valable jusqu'au 14 mars 2024, en tant que parent d'enfant français. Toutefois, le préfet du Finistère, Alain Espinasse, a décidé de ne pas renouveler son titre de séjour en raison de ses faits, et lui a notifié une Obligation de quitter le territoire français (OQTF) le 18 avril 2024.

Après la délivrance de l’OQTF, Youcef A. a été inscrit au Fichier des personnes recherchées (FPR), bien qu'il ne soit ni fiché S ni identifié pour radicalisation.

Un autre influenceur, « Imadtintin », a été interpellé vendredi soir à Échirolles, près de Grenoble, pour des vidéos similaires. Sa garde à vue a été prolongée samedi, et les faits ont été requalifiés en « provocation directe à un acte de terrorisme » en ligne, selon le procureur de Grenoble, Eric Vaillant.

Âgé de 31 ans, « Imadtintin » avait publié une vidéo – depuis retirée – dans laquelle il appelait à « brûler vif, tuer et violer sur le sol français », selon une capture reprise par le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, qui a dénoncé des propos « ignobles ».

« Imadtintin » est entré en France en décembre 2021 et a demandé un titre de séjour en août 2023 après son mariage avec une Française. Cette demande a été refusée, et lui aussi est sous le coup d’une OQTF.

Une perquisition effectuée à son domicile a permis de retrouver les éléments utilisés dans la vidéo, qui a recueilli plus de 800.000 vues. Il a été interpellé avec son frère jumeau.

Chawki Benzehra, opposant algérien réfugié en France après avoir participé aux manifestations prodémocratiques de 2019, a dénoncé la mobilisation croissante d'influenceurs appelant à la violence. Il a également indiqué avoir porté plainte vendredi à Lyon après des menaces proférées contre lui par « Imadtintin ».

 

© Agence France-Presse

 

05/01/2025 | 10:12 , mis à jour à 19:00
4 min
Suivez-nous
Commentaires
BG
A tout ceux qui par leur haine fabriquent les influenceurs
a posté le 06-01-2025 à 19:48
Je suis écoeuré par la lecture des commentaires sur le sujet des 3 influenceurs. En vous lisant je ne suis pas étonné de ce que disent ces jeunes influenceurs c est vous qui les pousser a être ainsi avec votre haine votre agressivité votre non respect vous les cautionné. Soit disant respectueux de l islam votre religion vous vous acharnez sur l Ancien Elu de la République Française pourquoi par jalousie lui qui reste toujours droit dans ses bottes il ne retourne pas sa veste comme certain sur ce forum je ne suis pas son avocat comme vous le pensez Vous parlez des OQTF en France mais c est vous qui les avez éduqué et en plus vous ne voulez pas reprendre vos ressortissants. Heureusement que tous les émigrés n ont pas votre haine car eux respectent leur pays d accueil et travaillent. LASCAR qui se cache derrière se pseudo , Abel Juan, les traitres et islamistes de ce forum et bien .d autres Ce n est pas vous qui avez des diplômes et vous êtes jaloux de ceux qui réussissent. Pour information une bouche ce n est pas un clapet ignare
Lotfib
@ancien de la république'?'
a posté le 06-01-2025 à 18:07
Tu n'es pas d'accord avec quelqu'un,tu le traites de Nahdhaoui'?'Quelle bassesse,quel niveau.Je te signale que je suis Bourguibiste,Sahli.Je déteste el nahdha,Beji Caïd Essebsi qui les a accueilli et a ouvert la boîte de Pandore.Je soutiens KS ,tu peux le lire dans mes différents posts,car il nous a épargné des vermines d'Ennahdha et qui essaye par tous les moyens de de sauver le pays ,hélas le chemin est long.Arrête de critiquer les uns et les autres ,tes commentaires ne sont pas les meilleurs.Respecte les avis des autres et je te jure que tu ne sera plus insulté.A bon entendeur salut.
Bonne fin de soirée
Ancien '?lu de la république française française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Je ferais jamais confiance à une personne à double personnalité
a posté le à 12:38
Je ne ferais jamais confiance à une personne à double personnalité, ton idole châtré avait dit la même chose, un conseil que je te donne sois poli , on verra ?
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Je peux te rappeler tes insultes depuis 2021 Où avant
a posté le à 18:54
Qui est l'agresseur entre nous deux, qui a commencé le premier par les insultes, si tu vraiment courtois tu dois rester toujours humble et respectueux, si tu veux je peux te rappeler tes insultes depuis quelques années en arrière
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Je suis honoré que les Nahdhaouis et les traîtres lisent mes commentaires
a posté le 06-01-2025 à 15:34
Vous pouvez continuer votre haine, je m'en fous complètement, vous ne pourrez jamais m'intimider pour que je j'arrête de soutenir Mr Kaïs Saïed, je sais que je dérange énormément les opposants à Mr Kaïs Saïed, je suis très honoré que vous attentif à mes commentaires, il y'a énormément des personnes qui sont d'accord avec moi, les torchons je n'ai pas besoin, Abel châtré fait des compliments à lui même sous plusieurs pseudos, je rigole, je m'amuse quel plaisir de les rendre malades et jaloux
Lascar
@Ancien élu......: portrait chinois.
a posté le 06-01-2025 à 14:57
Sur 27 commentaires ,on en a 8 de @Ancien élu...
Alors amis de @BN,il est bon de dresser ici le portrait chinois de ce lascar qui décidément squatte ce forum,et ce en se basant sur des données objectives,du moins si l'on se réfère à ses propres dires et qu'on les considère comme pour acquises..
Issu d'un milieu rural,fils de bergers pâturant les troupeaux des autres,il put bénéficier de l'instruction obligatoire et gratuite pour tous en cette nouvelle Tunisie de Bourguiba,et ainsi il put arriver cahin-caha à l'âge de 16 ans au niveau de certificat d'études primaires....
Il put ainsi faire de petits boulots par ci et par là en arrivant à épargner les premiers sous pour un Billet pour traverser la méditerranée vers Marseille du temps où la France était accessible sans demande de visa,pour un séjour touristique ne devant pas excéder trois mois.....
Profitant du laxisme des autorités à l'époque qui encourageait de façon tacite et hypocrite l'installation d'une main-d'oeuvre francophone bon marché,il put faire son chemin et obtenir la naturalisation....
Bref,survivant de petits métiers et surtout d'allocations ,il comprit que la politique était le moyen le plus sûr pour essayer de se faire une place au soleil et c'est ce qu'il fit.
Et il le fit tant et si bien qu'il put se faire élire en faisant avaler à la population locale tous les boni-mensonges dont il était devenu rapidement un expert:"A beau mentir qui vient de loin".
----------------------------------------
Jusqu'ici,vu du côté tunisien et même du côté français,rien de bien répréhensible...
Les anicroches commencent par sa propre présentation "ahlou....tabouna" en s'adressant à un public tunisien dans un arabe dialectal comme pour montrer la supériorité du milieu dont il est issu,ce qui dénote,et c'est le moins que l'on puisse dire d'un COMPLEXE certain......
Maintenant découvrons son côté lascar,cad son côté politique,pour se faire bien voir et être dans l'air du temps de la politique macronienne,il se démarque de l'islamo-gauchisme en combattant sur ce forum tout ce qui touche de près ou de loin à l'islam (n'oublions pas ses ambitions politiques là-bas) mais en ne négligeant pas de caresser dans le sens du poil KS et les autorités tunisiennes avec un message subliminal:
"Si vous voulez quelqu'un pour faire le Mouchard je suis votre homme".
Je dirai "VOTRE LASCAR"..... tout simplement.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Je vous demande de faire autant
a posté le à 15:40
si vous êtes vraiment courageux et capables je vous demande de faire autant
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
Abel Chater
Merci @Lascar
a posté le à 15:18
Merci @Lascar pour ce portrait-robot du lascar @Ancien élu......,je dirai en tunisien
el gôor elli bèt lillè mèâa el jeran sbah ihéb itawél âlè syédou ....
Mais comme je le prévois,il va dire que c'est moi @Abel qui me suis essaimé en @Crapulos,@sahli et je ne sais qui,ce qui dénote,à part le côté COMPLEXE que vous avez si bien écrit un côté politique fourbe et machiavélique voulant réduire à une peau de chagrin tous ses détracteurs........cad.......presque .tous les participants à ce Forum.
Tounsi Tounsi
Une justice instrumentalisée et des autorités françaises qui perdent leur crédibilité.
a posté le 06-01-2025 à 14:00
Quiconque commet un délit doit en répondre, c'est la règle de base qui s'applique.

Cette célérité à géométrie variable des autorités françaises dans cette application me fait doucement rire...

Un délit commis par un maghrébin fera les gros titre en boucle sur ces médias qui promeuvent l'islamophobie (car pour les racistes, arabe = islam).

En revanche, les autorités sont moins rapides pour s'occuper des français et des israéliens qui se réjouissent ouvertement du génocide, des tortures et des crimes. Quand ils devraient tomber sous le coup de la loi, rien ne se passe.

Deux poids deux mesures.
*******
Bijahrabi
a posté le 06-01-2025 à 12:18
Messieurs lotfib, sahli, ancien élu

Le sujet mérite-t-il tous ces manquent respect entre vous.
Le sujet en lui même nous dit gros sur l'agressivité des gens et leur haine.
Tout ça la politique est responsable de ce phénomène d'agressivité dans la société.
Et vous, vous donnez l'exemple vous venez commentez un sujet des fous malins agressifs par l'agressivité. Bravo
********
Correction
a posté le à 15:04
Ces manques
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
vous ne pouvez rien faire contre les islamistes, les jaloux et les traîtres du peuple tunisien
a posté le à 13:25
Je vous remercie pour votre intervention, il faut laisser ses individus chasser les vrais patriotes même sur les réseaux sociaux, je vous signale c'est un seul individu, il utilise des différents pseudos pour influencer les lecteurs et lectrices de ce forum, voilà son vrai pseudo Abel châtré, il défend les islamistes et les traîtres du peuple tunisien, il faut laisser ses individus dans leur haine, vous ne pouvez rien faire, les journalistes à Businessnews savent très très bien qui est cet individu, ils peuvent continuer à m'insulter pour que j'arrête d'écrire, ils se trompent de personne
********
Ancien elu
a posté le à 14:32
Allah yahdi
Lotfib
@sahli
a posté le 06-01-2025 à 11:48
Bravo pour votre réponse à cet énergumène.J'espere qu'il va fermer son clapet.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Réponse à mes caniches
a posté le à 12:28
Tu pourras faire appel à tout les Nahdhaouis, les traîtres et les corrompus, je serai toujours là pour vous rendre malade, les lectrices et lecteurs savent très bien qu'in islamiste où un traître peut changer son pseudo plusieurs fois pour influencer les autres, les journalistes de businessnews savent très très bien que vous êtes des girouettes et des vendus
Salut les traîtres et les vendus
Sahli
@ancien élu......
a posté le 06-01-2025 à 10:15
Que cet @ancien élu...... assil de je ne sais d'où ait été vraiment élu de la république française nous donne un aperçu de la qualité de la majorité de la Diaspora se trouvant sur son sol.....
Quelque part je suis rassuré,car tout compte fait la Tunisie n'aura exporté là-bas que sa Merde,pour leur plus grand nombre,finalement tout comme leurs pieds-noirs et leurs anciens colons de l'époque chez nous,ce ne sont pas les meilleurs chez eux qui partent de leur pays d'origine de leur plein gré,loin s'en faut....
Et l'avenir inéluctablement ne pourra appartenir qu'aux Uni-nationaux,bien enracinés dans leur propre terroir,ici et là et bien imbibés de la réalité de leur propre pays,et ASSEZ de ces Bi-nationaux à l'instar de cet @Ancien elu de la république française d'origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA à la prose française digne d'un chapon de basse-cour qui se croit autorisé à s'exprimer (exprimer est un grand mot tellement son charabia est incompréhensible et pénible à lire) au nom de la Ruralité tunisienne......
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
une réponse à mon petit caniche
a posté le à 11:49
Tu pourras continuer tes insultes, je serai toujours coriace, je suis fier d'être assil iRRiF, tu n'arriveras jamais à ma cheville, tu ne pourras jamais m'intimider toi et tes semblables, mon petit caniche, il ne faut jamais oublier que les vrais wattanias et Wattanis sont ahali iRRiF comme moi, je suis content que les vendus , les traîtres et les islamistes lisent mes commentaires par contre personnellement je ne leur donne pas des valeurs, je ne serai jamais intéressé par leurs commentaires, ils sont égotiste et jaloux, mon petit ne mélanger pas les torchons avec les serviettes
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Un message aux traîtres et aux islamistes
a posté le à 11:05
Vous continuez votre haine envers les tunisiennes et les tunisiens qui réussissent à l'étranger, je n'ai pas de temps à perdre avec les traîtres , les corrompus et les marchands de religion, je ne changerai jamais de pseudo la jalousie et dans vos veines, je suis fier d'être assil iRRiF luid ETTABOUNA , vous changez pseudo, on sait qui vous êtes
Crapulos
@Sahli :Que tout cela est bien vrai et bien dit
a posté le à 10:52
Que tout cela est vrai et bien dit @Sahli,finalement c'est tout le mal de la France embourbée jusqu'au cou et dont les enfants paient cash les DIVIDENDES négatives de sa période coloniale .....
Leur amener la civilisation qu'ils prétendent,faire suer le Burnous oui et exploiter les richesses incommensurables de leur sous-sol plutôt.....
Dieu merci,il n'est dans ce bas-monde de crimes impunis et voilà ce que récolte après 130 ans de colonisation algérienne ,de 75 ans de protectorat français (protectorat tu parles),un pays riche au départ qui grâce à ses deux mamelles dont SULLY lui-même les définissait comme (Labourage et Pâturage sont les deux mamelles de la France) était parti s'inviter chez des gens où de l'aveu même de Napoléon III ("On n'avait rien à y faire là-bas") à propos de l'Algérie.
Le fait divers sujet de cet article n'est qu'un corollaire de cette Histoire contemporaine et Bayrou le premier ministre qui se voit dans la peau d'un Henri IV avec son "Paris vaut bien une messe" et son équivalent dans son esprit "Les Arabes musulmans français méritent bien une prière à Buffon la mosquée",Bayrou donc ferait bien de S'ADRESSER directement au NECTAR responsable selon les dires de Zemmour du GRAND REMPLACEMENT et se trouvant non pas in situ c'est à dire ne France mais bien dans leur pays d'origine et dont les castes éclairées n'avaient pas attendu la France et son arrivée dans ces contrées pour apprendre le français.*..........
*On parlait le français au sein de familles impressionnées par cette civilisation des Lumières tout comme l'arabe était une langue officielle au sein de cours européennes durant la grandeur de la civilisation arabo-musulmane.
Lucky Luke
La méthode OQTF
a posté le 06-01-2025 à 08:14
Une stratégie sujette à caution promue par l'extrême droite comme LA solution miracle puis repêchée sous pression populaire par tous les politiques ou presques, populistes et opportunistes par définition, les valeurs universelles humaines ne faisant plus gagner du pain ! Bref, un système, à moyen et long terme défaillant, qui ne représente qu'une solution de facilité et ne règle aucunement les problèmes de fond.

Quand un ressortissant étranger se radicalise sur votre sol, s'y adonne à des activités criminelles en bande organisée, etc. la France ou tout pays accueillant a également une part de responsabilité. Car au lieu d'encadrer ceux qui, chez vous, dérivent du droit chemin, leur proposer une autre alternative que celle proposée dans la rue ou dans les mosquées, à la place de leur tendre la main, des hommes et des femmes souvent en détresse, on s'obstinent à les maltraiter, les humilier et les pousser vers la délinquance, la prostitution, etc. faute de programmes d'intégration dignes de ce nom, qui garantissent la dignité, le respect de l'autre et l'avenir de l'immigré. On crée alors, sans le vouloir peut-être, des bombes à retardement, des gens rancuniers, haineux et agressifs, car considérés comme des vauriens, inégaux aux autres citoyens et ne possèdant parfois même pas les droits les plus élémentaires comme le droit au travail (pour les réfugiés par exemple). C'est révoltant de voir l'homme traité de la sorte. Et ce traitement, ses conséquences, vous en êtes aussi quelque part responsables. Donc assumez, les amis, avant de jeter cette "racaille" je ne sais où ! Elle n'est pas autant la nôtre que la vôtre ! Même les déchets, on les récupère et on les valorise. Ne créez pas des monstres, des bombes et des chauffeurs de bombes ! En rejetant et en méprisant l'autre, vous alimentez ce ressentiment, d'ores et déjà existant chez des peuples ayant été colonisés par vos aïeux et dont les plaies encore ouvertes ne se sont pas refermées, encore complexés par un rapport colonisateur-colonisé et projetant tout et rien selon ce modèle caduc pour justifier l'injustifiable (despotisme par souci de souveraineté, déni de réalité car ingérence étrangère, traître car acceptant le dialogue avec Israël et l'occident).
Prenez-en exemple du modèle scandinave, il paraît qu'il a plus de succès que le votre !
Si vous vous estimez pays de libertés et de droits humains bien évidemment.
Tounsi Tounsi
Force doit rester à la loi
a posté le 06-01-2025 à 07:51
Effectivement ces individus tombent sous le coup de la loi.

En revanche, les autorités françaises ne sont pas aussi réactives pour s'occuper d'individus français et/ou israéliens diffusant la haine sur internet et dans l'espace politique.

Application de la justice à géométrie variable. En étant laxistes avec les uns et zélés avec d'autres, ces autorités se jettent sur elles-mêmes le discrédit. Le fameux deux poids deux mesures.
Momo
@ancien de la république
a posté le 05-01-2025 à 21:14
Pauvre type'?'
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
je suis coriace
a posté le à 21:26
Merci avec les cons on peut sauver un pays mais avec les Nahdhaouis on peut enfoncer un pays , avec les traîtres on peut détruire un pays bravo les champions des insultes sous plusieurs pseudos
Assil iRRiF est coriace
Lotfib
@CL
a posté le 05-01-2025 à 21:12
Vous avez totalement raison.Cet ancien du rif et de la tabouna (déjà son pseudo résume le personnage) est totalement coupé de la réalité.Il s'emmêle les pinceaux,,son discours est confus.Certainement dû à un manque d'instruction et de culture générale.Dire à BN de dénoncer les personnes qui postent leur opinion est absurde et n'a aucun sens.
Je reviens au sujet,ces OQTF doivent retourner dans leur pays d'origine..Ils salissent la réputation des honnêtes travailleurs résidents à l'étranger .Le gouvernement Français doit appliquer la loi et les expulser.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Tu ne pourras rien faire toi et tes semblables
a posté le à 21:30
il faut mieux mettre ton pseudo sans la lettre b , tu fais rire les lectrices et lectrices
ANTIRELIGION
LES DANGEREUX O Q T F
a posté le 05-01-2025 à 18:43
Tant que les pays européens et notamment l'Europe occidentale n'a pas changé son système juridique vis à vis de tous ces têtes brulées qui ne savent de la religion que '?'?'?'?'?'? '? '? '?'?'?'? ces pays ne sont et ne seront jamais en sécurité , le pire est de laisser en liberté un condamné et sous une O Q T F parce que celui là préfère commettre un crime et resté dans les prisons françaises que rentrer au bled ou il risque la disparition sans laisser de traces
chouk
Montrer l'exemple
a posté le 05-01-2025 à 17:24
C'est une honte de la part de ces 2 énergumènes, qui salissent tous les émigrés venus pour un meilleur avenir tout en respectant le pays qui les accueils. Dehors et surtout VITE et faire de même aux prochains.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
J'espère que la Tunisie fasse autant
a posté le 05-01-2025 à 17:02
j'ai dénoncé cela avant que Businessnews fasse un article, ils méritent d'être juger en Algérie, j'espère que la Tunisie fasse autant pour fermer la gueule aux menteurs et traîtres de leur pays d'origine, Mr le président de la république Tunisienne puisque les opposants vous traitent de dictateur ,vos opposants les islamistes et les traîtres tunisiens et tunisiennes résidents à l'étranger comme le visiteur des mosquées du monde entier selon ses dires, Mr le président de la république Tunisienne Kaïs Saïed il faut réagir sévèrement avant d'agir les coordonnées de chacun et chacune sont connus chez Businessnews
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
CL
Délation
a posté le à 19:38
@ex'?'?'.. mais vous vous rendez compte de ce que vous dites c'est carrément de la délation c'est l'installation du fascisme dans ce Pays et en plus vous voulez impliquer un journal en ligne retournant la situation en cas de destitution de KS vous serez heureux d'être victime de représailles et que BN communique vos coordonnées vous êtes vraiment un inculte c'est avec des gens comme vous que ce président impose sa dictature vous êtes le Jacques Doriot de KS d'ailleurs exécute à la libération je vous souhaite pas ce sort en tout cas
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Pour les insultes elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres tunisiens et tunisiennes
a posté le à 20:53
Je vous réponds avec beaucoup de courtoisie, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres Tunisiens et tunisiennes, je n'ai rien à reprocher Businessnews peut communiquer mes coordonnées au ministère de l'intérieur, je suis clean, si vous n'avez rien à vous reprocher dites la même chose que moi, Mr avec les incultes on peut sauver un pays, je vous signale se n'est pas la première que vous m'insulter, juste un rappel à vous et vos semblables, je suis assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram et je suis coriace
Crapulos
Séparer un père de son enfant.....
a posté le 05-01-2025 à 13:05
Alors non seulement, eux, ils n'en font plus plus, ils font appel aux étrangers pour engrosser leurs filles, mais lorsque c'est fait, ils veulent leur dire au revoir et même pas merci en les OQTF..
Hèdhè mè houcho dholm?
CL
Bien fait pour elle x
a posté le 05-01-2025 à 12:47
Quel pays va accepter le comportement ignoble de ces deux crapules trop c'est trop expulsion immédiate en plus l'un d'eux est accusé d'avoir incendié un local à Brest pendant les émeutes après on se demande comment l'extrême droite est aux portes du pouvoir
Tounsi Tounsi
Les racistes n'ont pas besoin de prétexte pour vous détester
a posté le à 07:44
En fait quoi qu'ils fassent, les non-blancs et non-bourgeois sont stigmatisés.
Ahmed
Logique
a posté le 05-01-2025 à 11:11
Ils portent préjudice aux honorables citoyens immigrés maghrébins qui travaillent durement.
Gg
Absolument !
a posté le à 12:00
Ces mecs font mal à la société entière, et avant tout à leurs propres congénères en France.

Quand j'ai entendu leurs motivations, je suis tombé sur le cul!
Ils en veulent au régime en place en Algérie, et c'est en France qu'ils appellent à la violence.
Jamais ils n'oseraient en Algérie...
*******
Normal
a posté le 05-01-2025 à 10:47
Toute incitation à la haine doit être punie par la loi. Toute incitation à la haine est un crime.
J'espère que se soit pour tout le monde et non pas les 2 poids 2 mesures, le cas de certains médias dévastateur.
Gg
Faiblesse coupable
a posté le 05-01-2025 à 10:38
La France est forte contre les faibles (les gilets jaunes les agriculteurs), et faible contre les plus ignobles , les plus violents, à commencer par le Président Macron.
Et il ne comprend pas le vote RN!
Faut que ca change, très vite et très fort. S'il faut créer un Guantanamo français, faisons le!
Tounsi Tounsi
Les supporters du génocide sont tranquilles en France
a posté le à 07:53
On peut rajouter aux gilets jaunes le fait que les supporters du génocide des palestiniens ne sont pas inquiétés plus que cela.