alexametrics
Dernières news

Un policier décédé dans une attaque à Sousse

Temps de lecture : 1 min
Un policier décédé dans une attaque à Sousse

Deux agents sécuritaires ont été la cible de coups de feu, ce mercredi 19 août 2015, au niveau de la cité Zouhour, entre Sousse et Msaken. Deux terroristes ont ouvert le feu. Ils étaient à bord d’une moto de type Vespa.

 

L’un des agents est décédé et l’autre se trouve dans un état critique. Une course poursuite s’est engagée pour attrapper les deux éléments qui ont pris la fuite.

 

Mise à jour:

 

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, trois agents de la sécurité, qui se trouvaient au niveau du pont après l’échangeur de Msaken à 7km de Sousse, ont été pris pour cible par deux individus sur une moto qui leur ont tiré dessus.

 

Un agent a succombé à ses blessures lors de son transfert à l’hôpital, les deux autres sont sains et saufs. La ville de Sousse est quadrillée et une chasse à l’homme est engagée afin d’arrêter les suspects.

 

M.G

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (21)

Commenter

sss
| 20-08-2015 16:12
Allah yarhmou

Ben
| 20-08-2015 15:32
Vous aviez bien dit que Ben Ali a inventé la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir,
Vous aviez bien dit que l'amnistie générale était une revendication de la révolution en faisant bénéficier la racaille terroriste de la pire espèce dont « Abou Iyadh » qui projetait de faire exploser le tunnel sous la mer de Manhattan et de provoquer ainsi l'inondation de toute la ville de New York.
Vous aviez bien ouvert les portes des prisons, qui n'avaient pas déjà brulées, et lâché dans la nature les plus dangereux terroristes, dont les membres du groupe de Soliman qui avaient donné la mort à deux parmi nos vaillants soldats et agents de sécurité et tenu le pays en haleine des mois durant,
Vous aviez bien réintégré la racaille islamiste au sein de l'administration, l'appareil sécuritaire, l'appareil judicaire, l'armée, les écoles et lycées,
Vous aviez bien applaudi aux prouesses de RAJHI et de BEN SEDRINE se vantant d'avoir démantelé tout l'appareil sécuritaire,
Vous aviez bien été content de l'effritement de l'appareil judicaire et de la mise à la retraite des meilleurs magistrats, ceux-là même qui avaient le plus d'expérience dans la gestion des affaires liées au terrorisme et la criminalité organisée,
Ce à quoi nous assistons, aujourd'hui, ne constitue, malheureusement, que le fruit d'une cascade de mauvaises décisions qui nous mènent tout droit vers un avenir incertain, sinon vers l'abime.
L'avenir est sombre, le pire est à craindre, car le loup a bien pris pieds dans la bergerie, et bientôt nous n'aurons, malheureusement, que nos yeux pour pleurer !

medeve
| 20-08-2015 10:46
Dans de telles situations, nos policiers doivent être vigilants et toujours prêts à tirer, le doigt sur la gâchette en cas d'attaque terroriste. Ils ne doivent pas rester groupés pour pouvoir riposter à tout moment aux attaques terroristes.

medeve
| 20-08-2015 09:58
Dans de telles situations, nos policiers doivent être vigilants et toujours prêts à tirer, le doigt sur la gâchette en car d'attaque terroriste. Ils ne doivent pas être groupés pour pouvoir riposter en cas d'attaque terroriste.

kameleon78
| 20-08-2015 09:21
Oublions les droits de l'homme avec les terroristes, il faut leur mener une guerre jusqu'au dernier, pas de quartier comme dit le dicton. Et que ceux qui disent qu'il faut les protéger (les terroristes) seront poursuivis en justice, les Abbou, Samir Ben Amor et Daîmi il faut les juger s'ils dépassent les bornes. Nous sommes en guerre contre le terrorisme, pas de pitié, si ce n'est pas eux c'est nous, sinon adieu la Tunisie. Attention aussi à la 5ème colonne représentée par Mourou, le représentant des frères musulmans, c'est un homme dangereux car il est au coeur du pouvoir.

JOHN WAYNE
| 20-08-2015 09:16
Rien qu'hier, un beurre publiait sur Business News un commentaire qui m'était adressé et qui faisait l'éloge de la démocratie en Tunisie et de BCE, homme élu par le peuple.
Ce qui illustre encore une fois ma théorie des Tunisiens, peuple faible intellectuellement.
Comment peut-on parler de démocratie quand la révolution Tunisienne ne fut qu'un vulgaire coup d'état de la CIA qui a commandité l'armée comme ce fut le cas lors des dizaines de coups d'état que les services secrets Américains ont commandité depuis la seconde guerre mondiale et qui ont plongé des pays entiers dans le chaos et la destruction ?
Comment peut-on parler de démocratie quand la moitié du peuple Tunisien au moins est islamiste et que donc cette majorité rêve d'une théocratie ?
Comment peut-on parler de démocratie quand la majorité des partis politiques en Tunisie sont financés par les services secrets de pays étrangers ?
J'ai longtemps écrit que l'année 2015 serait une année tragique.
Il est grand temps pour les forces de l'ordre Tunisiennes de mettre fin à cette mascarade macabre ***.
Que les tanks de Bourguiba dévalent les boulevards et les routes vers le palais de Carthage afin d'en déloger traitres et imposteurs qui y ont fait souche.
***
La nouvelle Tunisie *** doit éliminer cette racaille qui parle de démocratie et de droits de l'homme tout en vendant la Nation à la CIA et au Qatar.
Elle doit dénationaliser tous les Tunisiens vivant à l'étranger qui ne se présenteront pas à Bouchoucha pour y être enrôlés dans un service militaire de 3 années.
Il est grand temps de se débarrasser des beurres, des traitres, des droits de l'hommistes et des islamistes avant qu'il ne soit trop tard et que la Tunisie ne devienne une deuxième Libye ou un deuxième Irak.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

boubaker sadok
| 20-08-2015 08:45
que le martyre victime de l'islamisme qui tue

Atlas69
| 19-08-2015 23:09
Merci beaucoup à la Troika.


Observateur en Tunisie
| 19-08-2015 23:01
La certitude pour moi est quasi mathématique que d'autres attentats sanglants sont au stade d'une toute prochaine préparation : il suffit de penser au dernier voyage de "cheikh"-Mourou au Liban pour prendre contact avec les Ikwans locaux. Naturellement Rached Khriji el-Ghénnouchi, actuellement le chef suprême occulte de l'organisation après la prison à vie pour Mohammed Badie en Egypte, nous devait parjurer qu'Ennahdha "n'a rien à voir avec les Frères musulmans" il n'y a pas longtemps...

La réalité est que l'organisation, représentée en Tunisie par Ennahdha et collabos, a donné ordre de réactiver en urgence toutes ses cellules terroristes, en vue de contre-attaquer sur la Tunisie à l'offensive militaire européenne ou mixte (Egypte et coalition arabe/Otan) qui se profile ne Libye, où le cheikh-moukhabarat de Montplaisir a des alliés de taille dans la Junte des milices islamistes de Tripoli, et surtout en Abdelhakim Belhadj, le terroriste d'Al Qaeda recyclé par le cabinet Obama et actuellement au service de DAECH, et ses camps d'entrainement et commandos de djihadistes, dont environ 4000 tunisiens selon Omar Gwyri, le ministre de l'Information du gouvernement légitime exilé à Tobrouk.

Chaba7
| 19-08-2015 22:55
...et gare à la police s'ils sont torturés...les Abbous, Daimi, Ben Ammor et autres avocats sont aux aguets!!!

A lire aussi

La compagnie aérienne nationale précise aussi que les nominations obéissent au principe de

10/12/2019 11:18
0

Lever de la séance plénière de l'ARP pour absence de

10/12/2019 11:08
6

L’indice des prix de l'immobilier s’est accru au 3ème trimestre 2019, selon les chiffres publiés

10/12/2019 10:21
0

Pour bénéficier de cette prime, les agents sur terrain sont chargés de mener les enquêtes à terme,

10/12/2019 10:16
3

Newsletter