Un député accusé de faire le salut nazi, qu’en est-il ?

Une photo d’un député tendant la main droite a été massivement partagée ce jeudi 18 juin 2020 sur les réseaux sociaux.
Les internautes ont été choqués de voir en cette photo un député portant une petite moustache foncée à la Hitler et faisant le salut nazi, mais il n’en est rien.
Il s’agit en fait d’une photo coupée et retouchée pour foncer la moustache du député. L’originale le montre clairement levant la main, comme ses collègues, pour voter à main levée et arborant une moustache tout ce qu'il y'a de plus ordinaire.
M.B.Z
Votre commentaire
Maintenant, ces chats européens commettent des crimes contre les Arabes et les Musulmans, de trop loin pires que ceux commis par les Nazis. Des Nazis eux-mêmes européens de la même race de ces chats, qui nous occupent nos terres saintes en Palestine. Quel lien pourrions-nous avoir avec leurs crimes réciproques, dont nous restons toujours les seuls victimes des uns comme des autres!!!
Pourquoi ne devrions-nous pas faire le salut nazi ou chanter la Marseillaise de nos bourreaux français, ou dessiner l'étoile à six couteaux de nos génocidaires les juifs occupants de la Palestine ou porter le drapeau américain, de ceux qui ont esclavagé nos frères les Noirs africains!!!
Qui l'interdit dictatorialement en Tunisie!!! Le lobby médiatique judaïque ou les Francisés, parce que les courageux et Valeureux allemands, leur avaient occupé leur capitale Paris en 24 heures seulement, alors que ces mêmes Français, ne font toujours que jouer aux forts du côté des pauvres pays africains, tout en léchant les bottes des Allemands et des Anglo-saxons!!!
Sommes-nous un pays libre et indépendant grâce à la "lutte" et à la "sièssit el-marahil" ou politique des étapes de notre Cher zaïm, dont on bute toujours à son premier pas dans l'attente d'un vrai libérateur, ou est-ce qu'on est devenu une république bananière, qui attendons notre tour pour devenir le 102ème département français, et son sixième département d'outre-mer après la Mayotte!!!
L'un des aspects du nazisme chez la plèbe, c'est le fait d'être obnubilée par les images et ne pas aller à l'essentiel de la chose. Socrate/Platon ont bien exprimé cela dans l'allégorie de la Caverne.
Adam GIBRIL - Fondateur du réseau "PARADIgme 2030".