alexametrics
samedi 13 juillet 2024
Heure de Tunis : 10:41
Dernières news
Un autre futur député poursuivi en justice
09/03/2023 | 15:40
1 min
Un autre futur député poursuivi en justice

 

Un troisième futur député a maille à partir avec la justice. Selon un document consulté par Business News, le futur député, Wajdi Ghaoui, élu de la circonscription El Mourouj-Farhat Hachad est poursuivi pour faux et usage de faux et risque ainsi une peine de prison.

Il s’agit du troisième cas, alors que le parlement n’a pas encore organisé sa plénière inaugurale et que plusieurs circonscriptions se retrouvent sans élus faute de candidatures.

On rappellera ainsi qu’un mandat de dépôt avait été émis à l’encontre de la future députée sur la circonscription La Médina-Bab Souika. Par ailleurs, la future députée de la circonscription Ben Arous-Médina Jedida a, elle, écopé de huit mois de prison.

 

I.L

09/03/2023 | 15:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires
UNE SIMPLE QUESTION
pour les brouteurs
a posté le 09-03-2023 à 20:28
A l'époque où vos députés et autres membres de la forfaiture de 2011 étaient en place (environ 11 ans), y a-t-il eu un seul, je répète, un seul élu qui fut coincé pour fraude et pourtant, Dieu seul sait, combien il y en avait ?
'?videmment, no !.
Pourquoi ?
C'était la grande braderie, 24H/24
Parce que l'ensemble des charognards, des parvenus, des vendus, des traitres, des affamés en place à l'époque, s'en fichaient éperdument.
Il n'y avait que leur business personnel qui primait sur tout le reste.
Seul le temps et la manière de se remplir les poches le plus rapidement possible importait. C'était en permanence, une course contre-la-montre.
Jamais, la transparence et l'équité n'avait atteint ce degré d'honnêteté intellectuelle, hors période ou KS n'était pas encore aux commandes !.
Les nabbara, vous en pensez quoi



tounsi
immunité parlementaire
a posté le à 09:42
il y a quelque chose qui t'échappe qu'on appel l'immunité parlementaire, ça existe en France aussi, ça évite que des gens empêchent les députés de travailler avec des plaintes a tout va