alexametrics
Dernières news

Tunisie - Adel Dridi condamné à 32 ans de prison ferme

Tunisie - Adel Dridi condamné à 32 ans de prison ferme
La Chambre correctionnelle au Tribunal de première instance de Tunis vient de prononcer, tard ce soir du lundi 12 août 2013, son verdict dans l’affaire de Yosra Développement en condamnant Adel Dridi à 32 ans de prison ferme.

A noter qu’Adel Dridi est poursuivi pour pas moins de 21 plaintes déposées contre lui par des citoyens qui estiment avoir été escroqués.

A lire également - Les financiers charlatans : Adel Dridi n’est que le premier

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

canalou
| 14-08-2013 14:26
qui peut peut etre sevir au terrorisme . En egypte il y a eu un cas semblable ; c est douteux

Hasdrubal
| 14-08-2013 13:54
Les autres escrocs n'ont qu'à bien se tenir.

N'est-il pas possible de confier les affaires des gendres de ZABA à ce juge ;)

DR. HONORIFIQUE ENGINEER JURIDIQUE
| 14-08-2013 09:47
Reste le coté civil...


Alors avec quoi va-t-on dédommager les victimes et le ministère public???

Neila Ben Brahim
| 14-08-2013 07:27
Bernard Madoff a ete candamne aux USA pour
plus de 80 ans de prison pour escrocquerie.
L argent n a jamais ete retrouve,plus de 11 milliards de dollards.Il faut imposer une nouvelle reglementation pour mettre fin a ces depassements.

G&G
| 14-08-2013 02:28
Je vais attendre 32 ans pour se faire rembourser.
Aprés tout 32 ans c'est rien devant 50 années de kharab disait notre provisoire.

aldo
| 13-08-2013 16:14
il ne faut certainement pas généralisé , car parmi ces pauvres gens il n' y a pas que des imbéciles , d'autres cher monsieur n'ont pas eu la chance du savoir et de connaitre les micmac de la société comme beaucoup d'autres ; les imbéciles se sont qui profitent des malheurs des autres ; (( OUEL FAHIM YIFHIM )) suivez mon regard !!

Patriote
| 13-08-2013 15:07
On devrait plutot juger tous les imbéciles qui ont chercher à doubler leurs mises en s'endettant et en vendant leurs biens Cette histoire prouve bien que les tunisiens ne sont pas responsables .et tout les moyens sont bons pour avoir l'argent facile

zz
| 13-08-2013 12:53
Et ceux qui l'ont laisser sévir? et peut être qui ont profité de système de magouille, on les a laissé cen liberté!
Rebelote pour dévaliser le pays: ce yosra developpement n'est que le dessus de l'iceberg..

med amine
| 13-08-2013 10:37
Il sera libéré dans quelques temps par marzouki

HAtemC
| 13-08-2013 10:12
Le vendeur de rêve écope d'une peine très lourde. Les acheteurs de rêve vont surement manifester leur mécontentement car ils y croyaient à l'argent facile.
Y a t-il un LEGISLATION pour instruire ce genre de délit en Tunisie ?
Il mange pour tout le monde le Dridi. Maintenant il faut qu'une loi encadre ce système frauduleux et refroidisse les futurs apprentis vendeurs de rêve. Tartour se fera un plaisir de le relacher. Hatem Chaieb

A lire aussi

Avia Services est une société de gestion qui a été créé par Total après la révolution. Elle n’a

17/07/2019 11:00
0

Pour 2019, des bruits de couloir prétendent qu’elle sera la candidate de Rached Ghannouchi sur le