
Le ministère du Transport et de la Logistique a décidé, ce lundi 21 décembre 2020, la suspension jusqu’à un nouvel avis de tous les vols à destination ou en provenance, reliant les aéroports tunisiens à ceux du Royaume-Uni, de l’Afrique du Sud et de l’Australie. Idem, les visiteurs qui ont séjourné dans ces pays ou qui y ont été de passage, ne seront pas acceptés sur le territoire tunisien, a indiqué un communiqué.
Cette décision a été prise suite à l’apparition d’une variante découverte au Royaume-Uni et qui serait, selon le Premier ministre britannique Boris Johnson, 40% à 70% plus contagieuse et qui serait responsable d’une envolée du nombre de cas dans le pays.
Notons que le directeur de l'Institut Pasteur, Hechmi Louzir, avait soutenu plus tôt dans la journée de ce lundi que le vaccin demeure efficace contre la nouvelle variante du Covid-19.
I.N
'?a sera plus fréquent que l'Afrique du Sud ou l'Australie
Depuis Wimbledon 1966, je dis qu'on ne peut pas faire confiance aux Britanniques et maintenant ils nous envoient le virus "The Eternal Prince Gannou..".
Si cela arrivait maintenant, alors que nous sommes au milieu de la deuxième vague, alors que nous avons un nombre de cas aussi élevé, ce serait une catastrophe. C'est un peu comme si j'avais un feu et que je versais plus d'essence dessus.
Quel est le problème ?
D'ailleurs, ce n'était pas la première mutation, et ce ne sera pas la dernière.
Ou bien est-ce de la littérature absurde?

