alexametrics
vendredi 07 octobre 2022
Heure de Tunis : 04:40
Dernières news
Tunisie – Décision de saisie contre la chaîne Al Janoubia
07/11/2013 | 1
min
Tunisie – Décision de saisie contre la chaîne Al Janoubia
{legende_image}
Un huissier de justice s’est déplacé dans la soirée d’hier, mercredi 6 novembre 2013, au siège de la chaîne de télévision Al Janoubia et a exécuté un ordre de saisie contre ladite chaîne.

Cette procédure fait suite à un procès judiciaire intenté par Farhat Jouini contre le nouvel acquéreur de la chaîne de télévision Al Janoubia, Ayachi Ajroudi, et ce, pour litige financier entre les deux parties.

La direction de la chaîne a publié un communiqué dans lequel elle indique avoir été victime d’une escroquerie de la part du propriétaire des locaux de la chaîne, Farhat Jouini. Une falsification des documents comptables de la société « FM 3 », productrice des émissions de la chaîne, dont la propriété a été transférée à Mohamed Ayachi Ajroudi.

Pour sa part, M. Ajroudi a déposé une plainte pour faire annuler le jugement et la décision de saisie contre le siège de la chaîne tout en accusant Farhat Jouini de faux et usage de faux, de fabrication de documents et d’escroquerie A noter que le ministère public a refusé d’annuler la décision de saisie, ce qui a contraint M. Ajroudi à interjeter appel.

S.H
07/11/2013 | 1
min
Suivez-nous