
Une cérémonie s'est tenue ce mardi 9 juin 2015 au centre le livraison d'Airbus, à l'occasion de la réception de Tunisair de son nouvel Airbus A330-200 baptisé "Tunis", le premier de sa flotte, en présence du ministre du Transport, Mahmoud Ben Romdhan et de plusieurs députés. Etaient également présents le directeur des programmes d'Airbus Didier Evrard, le président de Rolls Royce International pour la France Michel Dubarry, de nombreux cadres d'Airbus, la PDG de Tunisair Sarra Rajeb ainsi que plusieurs de directeurs centraux de la compagnie nationale.
Lors de son speech, M. Ben Romdhan a exprimé l'attachement de la Tunisie à sa "Grande Dame" Tunisair, un fleuron du pays. Il a également évoqué les moyens de réussir les ambitions de la compagnie, notamment avec l'ouverture de nouvelles lignes.
Pour sa part, la PDG de Tunisair a souligné que malgré la révolution et la période difficile par laquelle la compagnie est passée, elle a quand même continué son programme de renouvellement de sa flotte.
Envoyée spéciale à Toulouse Imen Nouira
Commentaires (31)
CommenterUrgence pour la jeunesse tunisienne
Du travail pour les jeunes hôtesses SVP
Donc les faits: Que fait Tunis Air pour les jeunes hôtesses de l'air formées, exploitées, qui ne travaillent pas en ce moment.C'est une honte.
pauvre vache
a mme la pdg de tunisair
1/ Beaucoup de monde vous respecte chez tunisair.. mais ne vous laissez pas induire en erreur par un entourage pas toujours honnete .... et je sais de quoi je parle
2/ cet A330 na pas sa place chez tunisair. Si on vous dit qu'il y a un ricge teafic 6eme liberte sur lafrique ou doubai on vous ment .... on a perdu ce service depuis des annees de part le service cata de la compagnie. Il faut louer cet avion a une autre compagnie qui pourra lamortir pour vous ... le temps daméliorer la situation
3/ sil vous plait mettez les bonnes personnes aux bons endroits et suivez votre instinct de professionnelle. Surtout les postes de létranger, qui sont des postes de COMMERCIAUX.
Good luck
@BN et Imen Nouira
Cérémonie digne d'une république bananière
Open Sky
Je le dis toujours et je le redis, à quand l´open sky et je ne mettrais plus jamais les pieds dans une machine tunisiair.
Et le service, qu'est ce qu'on fait avec?
Il faut investir dans la qualité du service avant
Des gueules d'heureux.
En plus tous les tunisiens brillent de la même santé qu'on voit sur les visages de ces photos qui accompagnent l'information publiée sur le site.
Bref on sait que la Tunisie est une propriété privée de quelques gueules qui se disent l'élite. Il n'y a pas un peuple qui passe par leur esprit ni en Tunisie ni nulle part dans le monde.
Il n'y a qu'eux et leurs semblables dans le reste des pays. Il importe peu, pour eux, que les avions soient fabriqués à Douz ou à Villacoubley, à BEA-System ou chez Boeing.
C'est moi ou ?
Juin, je suppose?


