
La compagnie aérienne nationale, Tunisair, a rappelé, dans un communiqué publié ce mardi 13 octobre 2020, les mesures destinées aux voyageurs en provenance des pays classés en zone rouge à haut risque de propagation du Covid-19.
Tunisair informe ses passagers en provenance des pays qui connaissent encore un risque élevé de propagation du virus qu’ils sont invités à se présenter trois heures à l'avance pour un pré-cheking. Chaque passager doit obligatoirement présenter deux copies imprimées d'un "Voucher" confirmant le paiement d'un séjour de sept jours dans l’un des hôtels désignés pour le confinement, une copie sera remise au niveau de l'enregistrement à l'aéroport de départ et une deuxième copie sera présentée à l'arrivée.
Chaque passager doit remplir avant l’embarquement la fiche sanitaire et le formulaire d’engagement sur l’honneur, précise la compagnie.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
M.B.Z
quoi ce cirque c est dommages je ne vais plus prendre tunisaire et j avoue que le pris est à drôlement augmenté avec tout ce ce que je débourse une fois la bas entre les restaurent et les balades le tourisme . Si ça continue je vais allez chez moi en Algérie ces beau et boucoup moin chère quand mon mari sera pres de moi ces ce que je ferais .
Les communiqués de Tunisair ne sont pas toujours très clairs. Bon.
Ce qui a été le cas de mon neuveu
Merci de me répondre et me renseigner
Merci de me tenir informé. Je dois arriver entre le 12 et le 20 novembre. Cordialement. Bernard Dangoisse.
Ces mesures ne servent à rien c'est désormais la Tunisie qui est une vraie destinataire rouge plus l'inverse maintenant..

