
Le secrétaire général adjoint de la Fédération du transport, Elyes Ben Miled, a annoncé, dans une déclaration accordée ce jeudi 18 février 2021, à Shems FM, qu’une grève ouverte sera entamée demain à midi, dans tous les aéroports du pays.
Il a précisé que la grève restera ouverte jusqu’à ce que les autorités aient trouvé une solution au dossier de la compagnie aérienne nationale Tunisair qui a vu, rappelons-le, saisir 28 de ses comptes bancaires par la TAV.
« Les salaires des employés sont aujourd’hui en jeu, tous les pays ont aidé leurs compagnies durant la crise sanitaire, Tunisair n’a eu aucun millime, nous ne pouvons plus rester les bras croisés » a ajouté M. Ben Miled.
Le secrétaire général de l’union générale du travail de l’Ariana, Mohamed Chebbi, a précisé, pour sa part, que les vols de Tunisair s'arrêteront complètement à partir de demain et que les services de déchargement et de chargement des autres compagnies aériennes s'arrêteront aussi ce qui conduira à un arrêt complet du transport aérien en Tunisie.
Mohamed Chebbi a affirmé, dans une déclaration à la TAP, que cette grève est un dernier appel à sauver la compagnie menacée de faillite.
M.B.Z
De 2 : Mise au point
Je suis contre la campagne de dénigrement de la jeune PDG de Tunisair , les turcs veulent coûte que coûte racheter notre gazelle
Merci qui? Merci Zied Ladhari - '?' '?'? Le Sinistre turc du Commerce en Tunisie
'?'? '? '?' '?'?'? '?'?'
Or, des sources concordantes affirment que les dus envers la TAV sont dérisoires en comparaison avec le montant des redevances impayées par la partie turque et qui se chiffreraient à 250 millions de dinars environ, sans compter d'autres dettes envers d'autres prestataires tunisiens et qui sont de l'ordre de 150 millions de dinars environ.
https://www.foreignlobby.com/2021/02/16/meet-the-lobby-shop-behind-washingtons-newest-middle-east-think-tank/
Thanks god !!!!
At laaaaaaast !!!!
La gazelle de m.... Est en faillite et le pays est définitivement fermé !!!!
Thanks God!!! Thanks God !!!
Et tout cela grâce au génie du furoncle syndicale , de la peste que vous appelez syndicat ou ugtt, cette peste noire , cette métastase cancéreuses qui ronge le pays depuis votre fumeuse m....solution bouazizienne !!! La révolution de la brouette qui n'a fait que charier des gueux affamé et des hyènes syndicalistes .....
Hallelujah !!! Haaaaalelujah !!! L indécrottable péril rouge est en la demeure !!!!
Avec les juges...
Ses promesses pour les étudiants.