
La belle histoire du jour nous vient de chez TLSContact. Dans une vidéo publiée ces derniers jours, une maman en détresse a sollicité les autorités et TLScontact pour intervenir en urgence et accorder un rendez-vous pour le dépôt d’une demande de visa à son enfant souffrante.
La petite Hiba devant se faire opérer en toute urgence en France, la famille n'arrivait même pas à trouver un rendez-vous pourtant le plus difficile a été fait : l'opération sera prise en charge par une bénévole et la date de l'intervention est fixée au 11 mai.
Suite à cet appel de détresse, TLScontact a réagi et a permis à la famille de déposer le dossier de la petite qui est actuellement en cours d’instruction.
Les prestataires de services de visa croulent sous les dossiers de demandes de visas depuis la fin de la pandémie Covid-19. Face à la demande exponentielle auprès des services consulaires français, notamment, le Consul général de France, Dominique Mas, a rappelons-le, annoncé deux mille rendez-vous supplémentaires jusqu’à fin juin.
Soit disant avec nos grandes compétences ?
Tout le monde gueule contre la France... mais tout le monde veut y aller pour un oui ou pour un non !
Neanmoins, tant mieux pour le bien-être de cette fillette !..
Dieu merci, qu'il existe encore des gens bien dans ce bas monde.
i kathir minhom Rabi.
TLS cache le soleil avec un tamis.
Arrêtez la corruption pour la prise de rendez-vous et ce genre de situation sera totalement résolu

