
Les coordinateurs régionaux de Nidaa Tounes, qui se sont élevés contre le communiqué conjoint avec Ennahdha, organisent une réunion avec les membres du bureau politique du parti dimanche 11 juin 2017 à Sousse. Ils comptent prendre au cours de cette réunion des décisions qualifiées d'« historiques et indispensables ».
Sauf que cette réunion ne semble pas être du goût du directeur exécutif de Nidaa. Nous apprenons que Hafedh Caïd Essebsi, dans une tentative de saboter sa tenue, a convoqué les coordinateurs régionaux, le même jour, à 16h.
Pour l’instant, seulement 4 à 5 coordinateurs ont répondu à l’appel de HCE. Les autres tiendront quand même la réunion à Sousse et devraient exiger ce qu’ils ont demandé dans leur communiqué, entre autres le refus radical vis-à-vis du communiqué conjoint signé par les chefs des blocs parlementaires de Nidaa Tounes et Ennahdha. Si leur demande n’aboutissait pas, une salve de démissions devrait suivre.
I.L.
Commentaires (17)
Commenteret la mascarade continue...
Voyou
Réellement les tunisiens méritent mieux que ça
@Jilani
Mais ce qui est vrai aussi c'est qu'il y a des vrais RCDistes propres et honnêtes qui ne cesse de dénoncer les faux jetons profiteurs qui changent de veste avec le climat
Bon appetit
G&G
RCDiste et fier
@BN Mon commentaire n'est pas diffamatoire! Adieu à tout jamais!
Adieu à tout jamais!
@BN vous m'avez censuré je ne vais plus faire de commentaires.
B.N : Votre commentaire est diffamatoire, merci de relire nos règles de modération, nous vous remercions pour votre compréhension.