alexametrics
lundi 24 juin 2024
Heure de Tunis : 13:55
Dernières news
Taboubi : aucune autorité n'a été en mesure de soumettre l'UGTT
04/07/2023 | 13:19
1 min
Taboubi : aucune autorité n'a été en mesure de soumettre l'UGTT

 

« L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) demeurera toujours ciblée et menacée, mais elle restera forte et inébranlable », a affirmé, son secrétaire général Noureddine Taboubi lundi 4 juillet 2023 lors du congrès de la Fédération générale de l'électricité et du gaz tenue à Hammamet. C’est ce qu’a rapporté l'organe de presse de la centrale syndicale ''Echaab News''.

Et de souligner que l’organisation restera un fort de défense des libertés syndicales, individuelles et générales.

 

M. Taboubi a expliqué que l’UGTT s'occupe des affaires nationales parce qu'elle s'est construite par le sang des martyrs et les luttes des syndicalistes. Elle restera, selon lui, une « tente nationale » qui accueillera toutes les femmes et tous les hommes tunisiens, grâce à la volonté de ses enfants.

Et de marteler qu’aucun gouvernement ou autorité n'a été en mesure de soumettre l'organisation ou de porter atteinte à son indépendance, car l’UGTT représente, toujours selon ses dires, le passé, le présent et l'avenir.

 

I.N.

04/07/2023 | 13:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Les coqs de bruyère de l'UGTT, qui ont tant saboté et tant intrigué contre la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et sa transition démocratique, qui a tant
a posté le 06-07-2023 à 09:37
Ce Tabtaboubi & Co. de l'UGTT, s'avèrent d'une extrême débilité, prenant les Tunisiens pour des cons. Ils ne crient plus leurs cocoricos, que dans les salles qu'ils louent. La rue ne leur appartient plus qu'avec la mobilisation des responsables syndicaux, qu'ils ont eux-mêmes installés dans les usines et les établissements de droit syndical, en copie-conforme avec ce que faisait le RCD déchu. Onze longues années de sabotages et d'intrigues après le 14 janvier 2011. Maintenant que leurs méthodes de lèche-bottes des dictateurs ne leur a servi à rien du tout avec l'incalculable Kaïs Saïed, ils reprennent leur disque rayé de menaces et de défis bidons : «aucune autorité n'a été en mesure de soumettre l'UGTT», nous dit ce clown Tabboubi, tout en s'étant retiré sous la table de son bureau, pour ne s'occuper que de son domaine syndical au profit de ses adhérents parmi les travailleurs.
L'homme est tellement débile et futile, qu'il nous parle toujours de Farhat Hached et autres syndicalistes tombés par les armes des colonisateurs français, avant le putsch de Bourguiba contre le Bey de Tunisie. Les mêmes contes mythologiques par lesquels ils ont détruit la Tunisie depuis 1956. Ils font du Martyr syndicaliste Farhat Hached, leur fonds de commerce politique en Tunisie, alors qu'ils trahissent les vrais Martyrs tunisiens tombés durant la Révolution tunisienne entre le 17 décembre 2010 et le 14 janvier 2011, bien qu'ils nous aient libérés de la dictature et des dictateurs, que l'UGTT soutenait contre l'ensemble du peuple tunisien.
Houcine Abassi, l'ancien chef de l'UGTT, l'a reconnu de lui-même que l'UGTT n'avait fait que saboter tous les gouvernements post-révolutions du 14 janvier 2011.
Yè katil el-rouh, wine etrouh.
Abel Chater
Manque à l'intitulation.
a posté le à 10:36
Les coqs de bruyère de l'UGTT, qui ont tant saboté et tant intrigué contre la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et contre sa transition démocratique, s'accroupissent devant le coup d'Etat du président Kaïs Saïed, comme des poules pondeuses depuis belle lurette.
El chapo
Tout à fait Thierry
a posté le 04-07-2023 à 17:20
Seule une bonne guerre civile en finira avec vous !!!!
BOUSS KHOUK
PLUS DU PRELEVEMENT SUR LES SALAIRES
a posté le 04-07-2023 à 16:51
des congrès sans fin a longueur d' l'année !! (( ENNAKABA TAABI WOUCHAHAR IKASSI -- ENNAKABA 5* WOUCHAHAR BGHOUSTOU )) ya hassra ala TOUNISS !! echleik and co wellewou rouss . ALLAH LA IBERIKLIK ya ghanouchien .
Agatacriztiz
C'est la bonne occasion de leur couper l'herbe sous les pieds...
a posté le 04-07-2023 à 15:33
Le jour où l'état cessera de prélever les "cotisations" des soit-disants "adhérents à L'UGTT de tous les salariés dans toutes les administrations et entreprises publiques, vous verrez que ce syndicat fondra comme neige au soleil...
Et le jour où il aura complètement fondu, on pourra procéder à la restructuration des entreprises publiques déficitaires, à la privatisation de certains secteurs publics et à la fermeture de certains "gouffres financiers" du secteur public sans que cette bande de parasites patentés vienne nous casser les c....
Jilani
Le charcutier s'est réveillé
a posté le 04-07-2023 à 14:33
C'est à cause de la chaleur, qui paie donc ces congrès organisés dans les hôtels à Hammamet, on aimerait bien le savoir '?'
stuc
ha ha ha ,vive la revolution que vous avez recupere !
a posté le 04-07-2023 à 14:07
aucune ,vous avez dit aucune? et du temps de feu sidkom ben ali ,et du discours de jrad le 1er mai 2009 (voir sur you tube )ou il a fait l apologie de ben ali et de la gestion de l etat et la paternite dont il a entoure ses enfants travailleurs !
Citoyen_H
QU'AURIEZ-VOUS VOULU ENTENDRE D'AUTRE
a posté le à 15:23
de la part de cette bande de d'Hyènes, de chacals, de vautours et de traitres opportunistes.
Abessi au début de l'infection de 2011, et le charcutier par suite sont, à mes yeux, à 80% responsables du chaos actuel qui règne en maitre absolu sous nos cieux.
Appelons un chat, un chat.

A tout hasard, auriez-vous une idée sur ce que ce charlatan avait voulu dire, quand il fit allusion au "sang des martyrs" ?
S'agissait-il des vrais martyrs qui combattirent l'occupant français ou des pilleurs de magasins et des saccageurs de biens publics en 2011, que tous les opportunistes de la vingt-cinquième heure récupèrent pour occuper, à ce jour, un poste de rémora ?
Merci