alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 18:03
Dernières news
Sondage - La cote de popularité de Rached Ghannouchi continue sa dégringolade
31/05/2021 | 20:37
1 min
Sondage - La cote de popularité de Rached Ghannouchi continue sa dégringolade

 

Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié lundi 31 mai 2021,41% des Tunisiens se disent aujourd’hui satisfaits du rendement du président de la République, Kaïs Saïed, contre 44% au mois de janvier.

 

Pour ce qui est du chef du gouvernement, Hichem Mechichi, 16% des sondés en sont satisfaits, une baisse par rapport au mois précédent où il affichait un taux de satisfaction de 18%.

Le président du Parlement, Rached Ghannouchi se positionne en bas du classement. Seuls 7 % des Tunisiens sont satisfaits de son rendement. Rached Ghannouchi, est incontestablement un des trois présidents les moins apprécié.

 

 

S.H

31/05/2021 | 20:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bouzid
Sondage
a posté le 02-06-2021 à 08:48
Les sondages prépayés ne peuvent être que orientés. Il suffit d'inverser la liste pour connaître le véritable résultats.
Mon.
comment
a posté le 01-06-2021 à 22:29
il ne fait que dégringoler, mais qu'on ne lui a pas enlevé le slip, il n'abandonnera pas le pouvoir.
takilas
C'est un traitre et un antinationalistes.
a posté le 01-06-2021 à 19:36
Qui ne aucun respect pour la Tunisie et qui ne reconnaît pas la Tunisie d'autant plus que sa valise est pleine de passeports de divers pays.
Hamma
Sondage !!!
a posté le 01-06-2021 à 17:28
Satisfaits de quels résultats ?Il n'y a aucun projet depuis belle lurette.Il n'y a que des querelles, des insultes et des accusations quotidiennes des charlatans de l'ARP,sans espoir pour le pays et aucun avenir pour le peuple.Ces 3 personnages n'ont pas de solutions pour s'en sortir de ce marasme et de la crise politique qui dure depuis longtemps.La seule voie de salut c'est de nouvelles élections afin d'éjecter ce gourou de malheur: Le traître Ghannouchi.
Belaouis Abderrahmen
Ne croyez pas aux sondages
a posté le 01-06-2021 à 15:46
Personnellement, je ne crois pas aux sondages effectués dans des cachettes. Attendez les prochaines élections et vous verrez qui montera aux sommets!!!
Autres choses, Kais Saied ne cesse de prouver aux Tunisiens qu'ils ont tort de voter pour lui.
Soussi
Dictateur
a posté le 01-06-2021 à 14:22
Et vous dites que Ben Ali etait dictateur.
Est ce que Mr Ghannouchi est au courant de ce poucentage Si oui pourquoi il ne demisionne pas
Ya Si Rached votre entourage va vous faire sortir de petite porte
Houcine
De l'abjection et des déjections.
a posté le 01-06-2021 à 10:02
Il y a des individus dont on peut se demander ce qu'ils croient apporter au débat lorsqu'ils se cantonnent à recourir aux insultes, aux vulgarités et aux bassesses les plus indignes.
Fait remarquable, ce public est le soutien des islamistes et de leur cheikh.
Alors, aux ordures ces types !
On ne doit pas accepter cela.
Le publier est une arme à double tranchant: auprès des gens intelligents, c'est faire montre de neutralité "bienveillante" ; pour un public peu averti, cela peut être perçu de façon aléatoire et finit par rater son objet.
La démocratie a des limites.
La civilité, le respect mutuel et l'argumentation lui sont nécessaires comme l'air l'est pour la vie.
MDO
Tirer les conséquences des analyses et les approfondir plus
a posté le 01-06-2021 à 09:59
Deux remarques s'imposent à mon sens à propos de ces sondages, la première pour le monsieur qui a obtenu le plus faible taux et qui se dit jour et nuit qu'il est démocrate qu'il tire les conséquences de ses médiocres résultats et se retire, car aujourd'hui le meilleur baromètre de la réussite d'un politicien ce ne sont pas seulement les urnes mais plutôt les avis instantanés reflétés par les médias, les réseaux sociaux et des sondages récurrents qui montrent les mêmes résultats.
Deuxième remarque concerne Mr Kais dont presque 40 % sont satisfaits de ses performances à la tète de l'Etat je souhaite vivement que les sondeurs songent une fois à analyser la source de la dite satisfaction pour nous montrer à part ses menaces et critiques qu'est ce que ces gens ont appréciés dans la gestion de notre président et qu'elle est sa valeur ajoutée pour un pays dans l'état que tout monde sait ?
retraité
c'est normal
a posté le 01-06-2021 à 08:36
le président de la république est toujours en tête parce qu'il parle et ne peut pas agir selon la constitution des islamistes qui régit le pays le premier ministre est très peu apprécié parce qu'il n'a rien fait de bon depuis qu'il a pris en charge l'exécutif que de distribuer de l'argent qu'il n'a pas à ses hauts cadres et ses fonctionnaires sous la pression des grèves orchestrées par les syndicats le chef de l'ARP et guide des frères musulmans en Tunisie est le plus détesté par la population parce que depuis 10 ans il confisque le pouvoir sans rien donner au peuple et au pays sauf endettement et pauvreté même ses amis le turc et le qatari ont changé de politique et se rapprochent des responsables politiques égyptiens et saoudiens qui combattent sans merci la nébuleuse confrérie des frères musulmans .
aldo
==== ghanouchien el kharbecha ====
a posté le 01-06-2021 à 06:49
hedha essbeh ! ALLAH LI IBERIKLIK ---- WASSALTNA LIL FAKIR . YA RABBI BAADOU ALINA .
Abidi
Chute
a posté le 01-06-2021 à 04:29
Merci ce n'est pas nouveau d'ailleurs c'est aussi valable pour votre journal et site qui sont en faillites et qui écrivent n'importe quoi
Le Baron
Tous les prophètes étaient mal-aimé
a posté le 31-05-2021 à 23:33
Mal aimé par qui
Supertramp
Bac "blanche"
a posté le 31-05-2021 à 21:42
les moins "appréciés" et non "apprécier".
Abir de Gabès
Les islamistes et à leur tête RG, sont les plus détestés
a posté le 31-05-2021 à 21:20
et pourtant ce sont eux qui gouvernent depuis 2011.

Cherchez l'erreur !
naif
C'est simple!!
a posté le à 22:06
car il y a encore des con**sses qui croient aux sondages commandés par BN.
On dirait qu'ils font des sondages en ligne des lecteurs de BN.
A ce rythme là le Cheikh va se retrouver avec des valeurs négatives de confiance avant la fin de l'année!!
Rendez-vous aux prochaines élections. On sait ce que dira Zargouni et compagnie quand ils seront ridiculisés:" Les indécis se sont finalement décidés à voter pour Ennahdha, voilà pourquoi elle est encore en tête".
DHEJ
Les êtres humains ne l'aiment pas
a posté le 31-05-2021 à 21:13
Alors le ciel ne l'aime pas

Mais qui aime le Satan si ce n'est le diable.

veritas
il s'en fous royalement'?'
a posté le 31-05-2021 à 21:01
il revient de loin ,il est passé a côté de la corde '?'il a eu sa revanche et s'est venger du pays et de tout le monde pour assouvir ses besoins haineux et sadiques '?'rendre services à son pays natal n'est pas sa tasse de thé puisque la patrie pour lui n'est qu'une poignée de terre selon ses dires '?'du moment que ses maîtres anglo-saxons turques et qataris sont content de lui c'est l'essentiel'?'
Brahim Riahi
Réponse
a posté le à 04:31
Quel analyse de professionnel , c'est le top hhhh
Nasr
Encore de recul
a posté le 31-05-2021 à 20:55
Ce n'est pas la fin... encore de recul... très prochainement ce gourou sera classé dernier de la classe s'il ne sera jeté par la fenêtre.... tout ce qu'il a fait et le fait sera contre lui et contre sa bande qui l'entoure... y compris les traîtres alliés du gouvernement...
Ils n'ont pas compris encore que les tunisiens et les tunisiennes ont démasqués leur vérité... mais eux ils font semblant de ne pas comprendre...
Sachez bien bande des imbéciles islamistes déguisés que vous êtes nuls et que le peuple tunisien non seulement ne veut plus de vous, mais il va vous juger très prochainement....