
Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié mardi 1er février 2022, l’actuel président de la République, Kaïs Saïed garde les mêmes intentions de vote par rapport au mois précédent. Ainsi, il passerait dès le premier tour avec 76% des intentions de vote.
Abir Moussi, quant à elle, gagne un point et se classe en deuxième position avec 7% des voix. Elle est suivie par Safi Saïd avec 3%, puis Moncef Marzouki et Fadhel Abdelkefi avec 2% chacun.
Il convient de noter que 24% des sondés n’ont pas exprimé leurs intentions de vote.
Le sondage a été réalisé durant la période située entre le 27 et le 31 janvier 2022. Il a porté sur un échantillon représentatif de la société tunisienne composé de 1060 personnes âgées de plus de 18 ans et provenant des 24 gouvernorats du pays. La marge d’erreur est estimée à 3%.
Ils n'ont pas appris à proposer des alternatives et à fédérer le public autour de leurs idées.
Opposition à zaba, à la secte, à KS, C'est tout ce que cette bande d'amateurs opportunistes savent faire et ça les mènera à leur perte.
Les partis n'ont pas pu faire un chemin, la Tunisie est l'un des pays les plus traditionnalistes au monde. Son peuple finit toujours par rejeter les modèles importes.
pourquoi pas leila ben ali
Mais, le casse-tête chinois de ce pays c'est son peuple qui ne comprend rien à rien. à chaque fois où il met les bulletins de vote dans les urnes il nous fait élire des monstres; rappelez vous les Khouanjias du gourou GHANNOUCHI, les fameux CPR et leur Tartour, les klebs Tounes et leur mafieux en chef N.Karoui, les députés de la Kharaba de Seif Makloub, les Nidaaistes de Hafedh Kaeid Essebssi.. et la liste est encore longue.
La seule solution en somme pour sortir le pays de ce bourbier c'est d'instaurer un système politique à l'instar de celui mis en place par la République de Singapour depuis un certain temps; soit une démocratie autoritaire où tout individu qui viole la loi passe par la case prison pour se rendre au droit chemin. Dans ce pays aujourd'hui très développé et prospère si une personne rien qu'en jettant un mégot de cigarette dans la rue, il est conduit directement en prison et c'est pas de la blague.
A bon entendeur salut.
Record battu par rapport à Bourguiba et Ben Ali.
Qui dit mieux...?!
Quel karakouz !