
A la date du 14 janvier 2021, la Tunisie célèbre le dixième anniversaire de sa Révolution qui a sonné le glas du régime de Zine El Abidine Ben Ali. Cette date n’évoque pas que la Révolution pour certains.
Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, commandé par Business News et Attessia et publié jeudi 14 janvier 2021, pour 55% des Tunisiens, cette date, représente la Révolution.
Pour 10% des Tunisiens cette date est liée à la fuite du président déchu feu Zine El Abidine Ben Ali, pour 7% elle représente la liberté et 2% des sondés l’associent à un seul symbole de la révolution, Mohamed Bouazizi.
Sur l’ensemble des sondés, 7% ne voient en cette date que le chaos, 3% ne se rappellent que les manifestations et les contestations sociales et 4% n’ont en mémoire les citoyens tombés en martyr.
N.J.
2. L'interdiction de festivités par le confinement et la disparition des trois têtes du pouvoir confirme que la deuxième république a échoué.
3. Plus que 80% des tunisiens ont marre de la république de Ghannouchi, un soulèvement n'est qu'une histoire de temps.
Avec 14% d'avis exprimés.... Où sont les 86% restants
"Sur l'ensemble des sondés, 7% ne voient en cette date que le chaos, 3% ne se rappellent que les manifestations et les contestations sociales et 4% n'ont en mémoire les citoyens tombés en martyr. "
Ici aussi 19% d'exprimés... où sont les 81% restants
"Pour 10% des Tunisiens cette date est liée à la fuite du président déchu feu Zine El Abidine Ben Ali, pour 7% elle représente la liberté et 2% des sondés l'associent à un seul symbole de la révolution, Mohamed Bouazizi.
Nemrod n'a plus aucune crédibilité!!!!