
Le président de l’UPL, Slim Riahi, a appelé, mardi 12 juillet 2016, le chef du gouvernement à présenter sa démission.
Slim Riahi a considéré, dans une déclaration à la TAP, que le pays traverse une période difficile, estimant qu’elle requiert beaucoup de concessions et que la majorité des partis représentant le paysage politique et parlementaire a bien avancé vers la concrétisation de l’initiative du président de la République relative à la formation d’un gouvernement d’union nationale.
Par ailleurs, le chef de l’UPL a suggéré la formation de délégations composées des partis représentées au parlement et qui ont pris part au dialogue, autour de l’initiative présidentielle. Ces délégations examineront avec Habib Essid les moyens permettant d’assurer une passation souple.
S.H
Commentaires (14)
Commenterlimogeage
MINABLE
taisez vous "yarhamkoum allah"
j'aimerai savoir quel est son niveau scolaire??
Et il a désigné des membres de son parti comme ministres...
Le lion se réveille-t-il?
Loin de tout sentiment régionaliste ou partisan, Il ne reste que H.Essid comme carte capable de sauver le pays avant qu'il ne soit envahi par les Gueux.
Mais reste à savoir si l'intérieur et la défense sont ou pas de son coté !?
Pourquoi ESSID
Ce Riahi, Hahahaha!
Même pas foutu de redresser une équipe de foot! Celui qui, aujourd'hui, a puisé tout l'argent qu'il a ramené de Libye dans ses valises, et qui finira certainement dans les couloirs des tribunaux.
Je n'ai pris conscience de l'énormité de la bêtise tunisienne qu'après la révolution. Et je ne suis pas encore au bout de mes surprises. La trahison collective ne peut émaner que d'un peuple à la bêtise collective.
Je vomis ceux qui ont stoppé l'essor de mon pays car la patriotisme est mon vecteur directeur.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant Souverainiste.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Le lion va bientôt se réveiller
Serait-il le futur Sissi de Tunisie?
G&G
RCDiste et fier de l'être.