
Après sa guérison du Covid-19, l’analyste politique et écrivain Slaheddine Jourchi s’est exprimé sur son expérience avec la maladie, samedi 26 septembre 2020.
« Après avoir vécu huit jours avec le virus, je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont accompagné tout au long de la période de contamination notamment les médecins Dr Bougdaria, Dr Mondher Souissi, Dr Ons Chebbi, Dr Afef Belhous. Je suis reconnaissant à tous les membres de ma famille, spécialement ma femme qui m’a aidé à vaincre le virus sans le transmettre aux autres, à mes amis et à mes collègues », a écrit Slaheddine Jourchi dans un statut Facebook.
La lutte contre le virus, dit-il, n’est pas difficile ou compliquée. Elle nécessite la conscience individuelle et la solidarité familiale notamment en ce qui concerne la distanciation sociale, le respect des mesures barrières, l’alimentation saine et équilibrée. Ces pratiques ont montré leur efficacité dans le combat avec la maladie, selon M. Jourchi.
I.M
Idem pour toutes les autres "puissances" ennemies de l'Islam. Toutes leurs richesses, toutes leurs technologies et toutes leurs armes, ne les aident en rien du tout, contre le plus minuscule et le plus invisible des créatures du Tout Puissant, déjà évoqué dans le Coran depuis plus de 14 siècles.
Nous les Musulmans, nous avons montré et démontré au monde entier, que notre arme de la Salât à notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, s'avère de loin plus efficace que vos armes à feu. Seuls les aveugles de ton espèce, ne veulent pas encore le reconnaître.
Allahou Akbar.
Si ça marche pour la pluie; ça doit marcher pour corona ...
Big deal !
we have others priorities to address urgently .
Il parle pour ne rien dire autant boucler comme conseilla mon ange !

