
Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a présidé, lundi 10 janvier 2022, le conseil supérieur des forces de sécurité intérieure pour examiner la situation générale dans le pays, notamment, la mise à la retraite d’office de six hauts cadres du ministère.
Des médias de la place ont affirmé, selon leurs sources, qu'un ambassadeur fait partie des personnes concernées. Cette mesure a déjà été prise au lendemain du 25-Juillet.
Le conseil supérieur des forces de sécurité intérieure a examiné d’autres points, en l’occurrence, la coordination entre les différents intervenants pour faire face au terrorisme, la mise en place de campagnes périodiques relatives à la sécurisation des établissements éducatifs et des moyens de transport, la lutte contre le crime ainsi que l’amélioration des conditions de travail des sécuritaires.
La réunion a permis de mettre l’accent sur l’importance de l’action participative au sein du ministère de l’Intérieur.
S.H

Les tunisiennes et tunisiens attendent avec impatience quand la tête de couleuvre ( ghannouchi) sera jugé pour sa trahison envers la Tunisie et son peuple, la majorité de mes compatriotes s'interroge comment quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie sa fortune est estimée à 2 milliard 70O millions sans compter la fortune de sa famille et son gendre Bouchlaka , Mr le président j'ai vu avec mes propres yeux la pauvreté et l'injustice, en 2021 j'ai constaté moi même il y a les résidant iRRiF n'ont pas de l'eau potable, la plupart de mes compatriotes me disent , ils nous ont trahi avec la religion , mais aujourd'hui nous avons compris leur système ( avec l'islam ils ont roulé tout le monde dans la farine)
Un très GRAND merci pour votre patriotisme.
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir des gens honnêtes qui s'investissent pour la sécurité et le bien être du peuple.
Cette étape est indispensable.
Surtout, aucune pitié pour les crapules !!!!!!!!
Encore une fois, mille mercis !!!!
Chaque nouveau venant place ses pions! Et te dit c'est un nettoyage !
Le pays n'avancera plus jamais ! Que les lèches, incompétents et les vendus qui accepteront de travailler dans la fonction public dans le futur!
Dsl pour les termes !