alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 03:12
Dernières news
Six hauts cadres sécuritaires mis à la retraite d’office
11/01/2022 | 18:04
1 min
Six hauts cadres sécuritaires mis à la retraite d’office

 

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a présidé, lundi 10 janvier 2022, le conseil supérieur des forces de sécurité intérieure pour examiner la situation générale dans le pays, notamment, la mise à la retraite d’office de six hauts cadres du ministère.

Des médias de la place ont affirmé, selon leurs sources, qu'un ambassadeur fait partie des personnes concernées. Cette mesure a déjà été prise au lendemain du 25-Juillet.

 

Le conseil supérieur des forces de sécurité intérieure a examiné d’autres points, en l’occurrence, la coordination entre les différents intervenants pour faire face au terrorisme, la mise en place de campagnes périodiques relatives à la sécurisation des établissements éducatifs et des moyens de transport, la lutte contre le crime ainsi que l’amélioration des conditions de travail des sécuritaires.

 

La réunion a permis de mettre l’accent sur l’importance de l’action participative au sein du ministère de l’Intérieur.

 

S.H

11/01/2022 | 18:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
Mr le ministre de l'intérieur et Mr le président de la république Tunisienne assil iRRiF s'adresse à vous la balle est dans votre clans , j'ai honte que certains et certaines juges sont contre le peuple tunisien
a posté le 12-01-2022 à 08:24
Mr le ministre, il faut désinfecter toutes le administrations , les islamistes ( ghannouchi et ces amis) ont fait la même chose en 2011, un message du peuple tunisien au président de la république Tunisienne de leur part , pendant mon séjour en Tunisie au mois de décembre 2021
Les tunisiennes et tunisiens attendent avec impatience quand la tête de couleuvre ( ghannouchi) sera jugé pour sa trahison envers la Tunisie et son peuple, la majorité de mes compatriotes s'interroge comment quelqu'un qui n'a jamais travaillé de sa vie sa fortune est estimée à 2 milliard 70O millions sans compter la fortune de sa famille et son gendre Bouchlaka , Mr le président j'ai vu avec mes propres yeux la pauvreté et l'injustice, en 2021 j'ai constaté moi même il y a les résidant iRRiF n'ont pas de l'eau potable, la plupart de mes compatriotes me disent , ils nous ont trahi avec la religion , mais aujourd'hui nous avons compris leur système ( avec l'islam ils ont roulé tout le monde dans la farine)
Citoyen_H
T'BARKALLAH
a posté le 11-01-2022 à 20:03
Merci à Baba Kaissoune et à son équipe de choc, qui sont en train de se surpasser, pour que la NATION puisse retrouver sa quiétude d'avant le coup d'état de 2011.
Un très GRAND merci pour votre patriotisme.
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir des gens honnêtes qui s'investissent pour la sécurité et le bien être du peuple.
Cette étape est indispensable.
Surtout, aucune pitié pour les crapules !!!!!!!!
Encore une fois, mille mercis !!!!




Bbaya
C'est quoi la différence entre un parti a gagné les élections qui nomme des cadres dans les institutions de l'état et un président qui fait exactement la même chose?
a posté le 11-01-2022 à 19:17
C'est les mêmes pratiques
Chaque nouveau venant place ses pions! Et te dit c'est un nettoyage !

Le pays n'avancera plus jamais ! Que les lèches, incompétents et les vendus qui accepteront de travailler dans la fonction public dans le futur!
Dsl pour les termes !