Six décès durant les tests du vaccin anti-Covid de Pfizer : les précisions de la FDA

Dans son rapport sur les résultats des tests du vaccin anti-Covid développé par les laboratoires Pfizer, la Food and Drung Administration des États-Unis a rapporté six décès parmi les participants.
La nouvelle a secoué la toile en ce mercredi 9 décembre 2020. Certains internautes et médias ont laissé entendre que le vaccin était derrière la mort de ces six personnes.
Or, en se référant au rapport de la FDA, nous avons constaté que sur les six personnes décédées, seules deux avaient eu des injections dudit vaccin et quatre avaient eu des placebos.
La FDA a détaillé les causes du décès de chacun des défunts. « Six (2 vaccins, 4 placebos) sur les 43.448 participants inscrits (0,01%) sont décédés entre le 29 avril et le 14 novembre 2020. Les deux (participants) vaccinés avaient plus de 55 ans; l'un a subi un arrêt cardiaque 62 jours après la deuxième injection et est décédé 3 jours plus tard, et l'autre est décédé d'une artériosclérose (vieillissement des artères, ndlr) 3 jours après la première injection », lit-on dans le rapport de la FDA.
Pour ce qui est des quatre sujets ayant reçu des placebos, « trois faisaient partie du groupe des participants âgés de plus 55 ans. Un est mort d’un infarctus et un d’un AVC hémorragique. Pour les deux autres, les causes demeurent inconnues », a noté la FDA.
Nous noterons de la FDA ne mentionne pas, dans son rapport, si les deux participants vaccinés sont décédés d’effets secondaires du vaccin.
N.J.
Votre commentaire
C'est a un risque de mort et d'invalidation de la société tunisienne au quel on est confronté !
Il faut impérativement que les autorités se réveillent et prennent leurs responsabilités en mains.
Ya Kais Said, ya Méchichi, rakom vous serez respensable de ce génocide devant l'histoire, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont hyper dangeureux, mais on sait bien que toutes les infos qui viennent du monde entier et qui sont taxés de théories du complot sont vrais. C'est même prouvé par la FDA qui eux même trouvent qu'il faut alerter le monde, sinon ils n'auraient pas publier leurs rapport alarmant.
Les britanniques ont communiqué aujourd'hui qu'ils ont observé des réactions allergiques chez certains qui ont eu leur vaccin depuis hier mais la phase 4 comme d'habitude commence après homologation de médicament ou du vaccin, c'est dans la nature de la chose.
En général, j'ai plus de confiance dans les agences occidentales à cause de la transparence. Le système des chinois et des russes est opaque. Par exemple les chinois disent qu'ils ont vacciné 1 Million de leurs citoyens mais on n'a rien entendu de cas de morts analysés comme pour BionTech par la FDA ou de cas allergiques comme communiqués par la grande Bretagne et des cas chez les chinois existent surement mais je pense qu'ils ne jouent pas d'une manière transparente. Un des avantages du système américain est le résultat des jugements draconiens, une entreprise peut faire faillite donc les entreprises eux-mêmes ont intérêt a ce que les choses sont bien faites.
Nous savons que plus la charge virale est élevée, plus le pronostic et l'évolution clinique d'une infection à corona sont mauvais.
Il suffisait de définir la charge virale minimale qui conduit à l'infection ! ?
C'est un péché que de les envoyer à la mort en passant par la case cobaye !
Il faut lire ou écouter sur vidéo ceci :
Vaccin ARNm : l'appel solennel du Pr Perronne
Publié le 03/12/2020 à 12:16 - Mise à jour à 18:42
Il n'y a pas pire crime que celui de donner consciemment la mort à autrui et d'une manière aussi abjecte !