alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 18:39
SUR LE FIL
Sit-in de protestation des enseignants du secondaire lundi 6 mai
04/05/2024 | 21:26
1 min
Sit-in de protestation des enseignants du secondaire lundi 6 mai

 

La Fédération générale de l’enseignement secondaire, a annoncé un sit-in de protestation d’une heure, prévu lundi 6 mai 2024, dans tous les établissements du pays. Cette décision vient en protestation contre l’ingérence constatée dans les décisions des conseils de discipline.

On rappellera que le secrétaire général de la Fédération, Mohamed Safi, a évoqué ce matin du samedi 4 mai, les menaces proférées par un juge contre les membres du conseil de discipline du collège de Bouficha qui ont sanctionné sa fille, une élève de l’établissement coupable de fraude.

 

 

M.B.Z

04/05/2024 | 21:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Les bêtes
a posté le 04-05-2024 à 22:46
Les bêtes de la république des littéraires et des illettrés idéologisés n'ont jamais réussi à se projeter dans le futur, à se rendre compte que la salut et global et collectif. Les bricolages sectoriels ne peuvent pas être la solution car tout est relié, et de plus le pays est en faillite non déclaré. Pourtant, les solutions inclusives et durables sont connues et l'implication des citoyens est primordial et magique, sauf que les imbéciles qui bouffent l'argent des sinistrés tunisiens et barbotent à vide sont des aventuriers suicidaires.