alexametrics
dimanche 28 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:36
Dernières news
Sfax - La grève régionale dans le secteur privé fixée au 28 octobre
25/10/2021 | 18:04
1 min
Sfax - La grève régionale dans le secteur privé fixée au 28 octobre

 

La section régionale de l’UGTT (Union générale tunisienne du travail) à Sfax a appelé aujourd’hui, lundi 25 octobre 2021, à une grève générale dans le secteur du privé le jeudi 28 octobre 2021.

 

Cette grève a été décrétée depuis le mois de septembre. Elle vient en signe de protestation contre la détérioration du pouvoir d'achat et à l'incapacité des travailleurs à satisfaire les plus simples exigences de la vie. La grève défendra l'augmentation des salaires et revendiquera le redémarrage des négociations sociales entravées depuis deux ans.

 

Cette grève a été décidée suite à une réunion qui a rassemblé les secrétaires généraux des syndicats de base de la région du secteur privé, en présence de membres du bureau exécutif de la centrale syndicale et à leur tête le secrétaire général adjoint de l’Union régionale du travail à Sfax, Youssef Aouadni.

 

R.B.H

25/10/2021 | 18:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Akoubi Ammar
Politicards et syndicalistes de la 25 e heure de relaient dans les actes vénéreux contre la patrie
a posté le 26-10-2021 à 15:56
'?a commence par Sfax comme d habitude et les autres URT relevant de l UGTT prennent le témoin. La centrale syndicale chauffe et prépare le combat de sauvetage des avantages dont elle bénéficie et qui se chiffrent à des dizaines de milliards sans tenir compte de l avantage de la retenue à la source des cotisations et les facilités en vigueur. A la place de Saied cette fois ci ou jamais, il faut tenir bon pour mettre fin à la corruption, à l arbitraire et la mauvaise gestion et au banditisme imposé par des politiciens et des syndicalistes qui ne cherchent que leurs intérêts en confisquant la patrie et toutes ses composantes.
VRAI
Les putschistes ..
a posté le 25-10-2021 à 20:12
Les putschistes vont avoir la Diarrhée, étant donné le risque de désydratation aigue et grave, une hospitalisation d´urgence sera indispensable !