
Le secrétaire général de l'Union régionale du travail à Sfax, Youssef Aaouadni, ainsi que trois membres du bureau exécutif régional de Sfax et sept responsables syndicaux ont été convoqués, mercredi 30 août 2023, par l'unité de la Garde nationale suite à "des plaintes malveillantes déposées par des corrompus qui prétendent appartenir au processus du 25-Juillet", indique Echaâb News.
L’organe médiatique de la centrale syndicale ajoute que le bureau exécutif régional tient une réunion d'urgence pour discuter de cette situation et de "cet acharnement contre l’action syndicale indépendante et l'UGTT".
La réunion permettra de "prendre des mesures de lutte pour défendre le droit syndical et les diverses revendications professionnelles, sociales et environnementales de la classe ouvrière de la région".
S.H
se réunir entre eux pour des futilites.
Mais vos méthodes attestent de votre démarche malveillante, de votre corporatisme mafieux, de votre lobbying contre les intérêts de la nation.
Bref, on attend impatiemment la fin de la récréation, et l'interdiction du droit syndical au sein de l'administration. Les droits du fonctionnaire doivent être assurés par le code de la fonction public, par le tribunal Administratif, ou le conseil de prud'homme. Un Etat qui se respecte doit à travers ses fonctionnaires assurer la continuité des services aux contribuable. C'EST CE PRINCIPE QUI DOIT ETRE INSCRIT DANS LA CONSTITUTION ET NON LE DROIT A LA GREVE BANDE DE FAINEANTS MAFIEUX CORPORATISTES, LOBBYISTES.
Espérons la réouverture prochaine de Rjim Maatoug 3 dans les plus brefs délais et ce pour l'intérêt de la Tunisie.
personne n'est au dessus de la loi.