alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 11:18
Dernières news
Selim Azzabi : Youssef Chahed n’a pas intégré Tahya Tounes
25/04/2019 | 14:26
1 min
Selim Azzabi : Youssef Chahed n’a pas intégré Tahya Tounes

 

Le coordinateur général de Tahya Tounes, Selim Azzabi, a indiqué que le parti a invité le président de la République, Béji Caïd Essebsi, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, ainsi que plusieurs personnalités nationales pour assister au premier congrès électif du parti prévu dimanche 28 avril 2019. Les partis politiques n’ont toutefois pas été invités, a-t-il ajouté.

M. Azzabi a également indiqué, lors de son passage à Midi Show sur Mosaïque FM aujourd’hui, jeudi 25 avril 2019, qu’actuellement, près de 80.000 individus ont intégré Tahya Tounes dont certains étaient membres de différents partis politiques tandis que d’autres sont des conseillers municipaux.

« Certes, sur le plan économique, il n’y a pas eu une grande évolution et cela peut s’améliorer. Toutefois, il ne faut pas oublier que le Tunisien a remarqué que le chef du gouvernement est honnête, courageux et a aussi combattu la corruption et les lobbyistes », a-t-il déclaré, ajoutant : « Il est nécessaire que le parlement, les partis politiques et les médias soutiennent le gouvernement si on veut avoir des résultats ».

Selim Azzabi a également indiqué qu’il a présenté sa candidature pour le poste de secrétaire général de Tahya Tounes et a émis le souhait que M. Chahed soit le candidat du parti lors des élections présidentielles.

« ll est difficile que Mehdi Jomâa représente Tahya Tounes à l'élection présidentielle », a-t-il conclu.

E.B.A.


 

 

25/04/2019 | 14:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

momo
| 26-04-2019 12:53
mais pour qui prend il le peuple tunisien c un secret de polichinelle nous savons tous que ce parti est celui du gouvernement et de chahed comment faire confiance a une brande de traitres sans scrupules et qui nie l évidence le jour du vote nous n oublierons pas tes trahisons et mensonges

!!!!!
| 26-04-2019 09:32
Qu'il intègre Tahia , Nida ou Nahdha, ceci importe peu pour le tunisien devant un pouvoir d'achat détérioré, TMM en hausse mis en application dès ce mois pour les crédits logements malgré les promesses multiples de ne pas toucher cette pauvre classe moyenne.
UGTT réveille toi, peuple la situation est graveve, travaillons d'avantage et '?uvrons ensemble pour que ces pseudo-décideurs cessent de nous appauvrir.

dalil
| 25-04-2019 16:46
"80.000 individus" quel vilain mots pour parler d'adhérents à ce parti nouveau

Jamel
| 25-04-2019 16:39
Je suis sur que les islamistes seront les invités du premier rang.

Momo
| 25-04-2019 16:32
ZABA a bel et bien détruit notre système éducatif: on voit le résultat avec cette génération de mal instruits qui arrive aux postes de responsabilités. Ils ont conduit le pays vers l'abîme et ils continuent à s'accrocher ! Il faudra des générations pour nettoyer leur m*****

Tunisino
| 25-04-2019 15:31
Les talibans/Khoungias sont dangereux, les Destouriens/centristes sont opportunistes, les Marxistes/gauchistes sont bêtes, les Cpristes/nationalistes sont dingues! Monsieurs les types à esprits faibles (avocats, philosophes, bacs-moins, etc.) et les types à formations faibles (agriculture, médecine, pharmacie, etc.), soyons sérieux, vous pouvez arnaquer les tunisiens et gagner des élections, mais comment vous allez faire avancer ce pays durablement vers le bien? Soyons sincères, sacrifiez vos ambitions et relations douteuses, laisser les plus compétents servir ce pays, on ne peut plus tolérer des soulèvements tout les 20-30 ans!