
Le coordinateur général de Tahya Tounes, Selim Azzabi, a indiqué que le parti a invité le président de la République, Béji Caïd Essebsi, le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, ainsi que plusieurs personnalités nationales pour assister au premier congrès électif du parti prévu dimanche 28 avril 2019. Les partis politiques n’ont toutefois pas été invités, a-t-il ajouté.
M. Azzabi a également indiqué, lors de son passage à Midi Show sur Mosaïque FM aujourd’hui, jeudi 25 avril 2019, qu’actuellement, près de 80.000 individus ont intégré Tahya Tounes dont certains étaient membres de différents partis politiques tandis que d’autres sont des conseillers municipaux.
« Certes, sur le plan économique, il n’y a pas eu une grande évolution et cela peut s’améliorer. Toutefois, il ne faut pas oublier que le Tunisien a remarqué que le chef du gouvernement est honnête, courageux et a aussi combattu la corruption et les lobbyistes », a-t-il déclaré, ajoutant : « Il est nécessaire que le parlement, les partis politiques et les médias soutiennent le gouvernement si on veut avoir des résultats ».
Selim Azzabi a également indiqué qu’il a présenté sa candidature pour le poste de secrétaire général de Tahya Tounes et a émis le souhait que M. Chahed soit le candidat du parti lors des élections présidentielles.
« ll est difficile que Mehdi Jomâa représente Tahya Tounes à l'élection présidentielle », a-t-il conclu.
E.B.A.
Commentaires (6)
Commenteril endosse un costume trop grand pour lui
TMM en hausse, Pouvoir d'achat au plus bas
UGTT réveille toi, peuple la situation est graveve, travaillons d'avantage et '?uvrons ensemble pour que ces pseudo-décideurs cessent de nous appauvrir.