alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 09:41
Dernières news
Seifeddine Raïs immédiatement arrêté à sa sortie de prison
03/10/2015 | 00:09
1 min
Seifeddine Raïs immédiatement arrêté à sa sortie de prison

 

L’ancien porte-parole de l’organisation classée terroriste, Ansar Chariâa, Sefeddine Raïs a été libéré tard dans la soirée de vendredi 2 octobre 2015, après un non-lieu prononcé par la Chambre d’accusation n°5 près du Tribunal de première instance de Tunis.

 

Il était attendu pas ses sympathisants et des avocats. Sauf qu’à sa sortie, il a été immédiatement arrêté par une unité sécuritaire après un mandat d’amener émis à son encontre par la Brigade antiterroriste d’Al Gorjani.

 

M.G

A lire également
03/10/2015 | 00:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

Amilcar
| 05-10-2015 03:05
certains citoyens se posent encore des questions sur ce genre de déficience du pouvoir. Dans ce cas -ci judiciaire, mais aussi sécuritaire, administratif , pour une partie aux ordres ..

C'est tout simplement la trahison de qu Nidaa en s'associant avec les islamistes. Ces derniers suivent leurs propres règles . Nullement la constitution. Nullement le droit. Les infiltrés agissent en contradiction avec les vrais patriotes nationalistes qui respectent le droit.

c'est ce que laissent transparaître ces défaillances graves et ces ratés.
Clairement ,l'impression qu'un pouvoir parallèle paralyse la progression normale des affaires de l'état légitime( celui voté par les électeurs)

Cela était facilement pressenti depuis le début de la formation de ce gouvernement contre nature

Pour Preuve, aussi significative soit-elle, les deux sécuritaires infiltrés, arrétés dernièrement, présumés de collaboration avec les terroristes

sss
| 03-10-2015 20:11
Houma ysaibou wentouma les ramener au bercail la prison!

Malek ben
| 03-10-2015 15:54
Salamualaykom,

Si vous voulez vraiment trouver une solution contre des ignorants pareils, tous partis confondu, il faut organiser des débats avec de vrais savants, pas des clowns comme bachir ben hssine, khamis mejri et ferid el beji, Ni olfa youssef et talbi.
Si vous croyez vraiment en une vrai religion contre ce que prône ces gens, elle est ou la vraie parole de Dieu? Les prophètes et leurs apôtres ont conseillé et eu des débats avec des gens pires que ceux la.. N y a t il pas un homme qui peut lire ce que Dieu a écrit comme il se doit dans ce pays?
Hasbouna Allah wa ni3ma al Wakil.

Mondher
| 03-10-2015 14:30
De l'histoire de la justice Tunisienne, jamais les magistrats n'ont été aussi humiliés, marginalisés et affaiblis.
Le message, à retenir, est clair: Vous libérez les terroristes, on les arrête.
Une véritable humiliation qui devrait appeler certaines taupes et traitres de la patrie à réfléchir sur le sort qu leur sera, bientôt, réservé quand le moment de rendre des comptes est arrivé.
La justice, était, quand même, du temps des présidents Bourguiba et de Ben Ali, plus sereine, plus respectée et plus respectable.

nazou
| 03-10-2015 14:25
Pour gagner l'estime de soi, il faut passer par l'acceptation de soi.
Nous ne sommes pas dieu, pour être parfait !
JW a-t-il assez d'humilité pour accepter ses imperfections ?!

Citoyen_H
| 03-10-2015 13:56

Je crois que le sort de la Tunisie est scellé.
Les traitres imposteurs sont infiltrés partout, grâce à la complicité de l'ex-trika et particulièrement du grand tout petit maitre d'école rached et de l'insignifiant ex-minus provisoire marzougui le complexé haineux, les plus grand traitres de toute l'histoire du pays
Tous les prémices d'un scénario sanglant sont là (faillite du pays et anarchie latente).
Les barbus sont acculés au mur.
Leur survie en dépend.
Salutations.


rosedessalades
| 03-10-2015 13:13
Oui, vous avez raison. mais peut-être se rachète-il ainsi?
Il ne faut jamais renier aux gens une chance de regagner leur estime de soi.

bravo
| 03-10-2015 12:43
Bravo Brigade, bon courage et bonne continuation. Si vous protégez la Tunisie vous protégez l'avenir de nos enfants

ftouh
| 03-10-2015 11:50
alors on l'arrete, on le relache, on l'arrete, on le relache..c'est du courant alternatif 50 hertz ou meme 60 Hz comme chez les ricains

Forza
| 03-10-2015 11:50
Il faut chercher la discussion même avec ceux qui sont diamétralement opposés aux propres convictions. La popularité de John Wayne sur le site est un baromètre de l'insatisfaction et de la déception de beaucoup des résultats jusqu'à maintenant du changement en Tunisie. La Tunisie va s'en sortir plus forte et libre et les gens vont reconnaitre que les positions des extrémistes comme JW n'apportent rien. Je voulais aussi monter les contradictions dans son analyse.