
Une information attribuée à la Télévision nationale a circulé, lundi 18 octobre 2021, sur la toile.
Selon la photo partagée, le député d’Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, aurait été transféré à l’hôpital militaire à la suite de la détérioration de son état de santé en prison.
L'avocate du concerné, Ines Harrath a fermement démenti cette rumeur et souligné au passage que les détenus ne sont jamais pris en charge à l’hôpital militaire.
Sur la page citée de la Télévision nationale, cet article n’existe pas et n’a jamais été publié. Il s’agit donc d’une intox. Ce n'est pas la première fois que le logo d'un média est détourné par des internautes pour propager de fausses informations. Cela s'est récemment produit avec la chaîne TV5MONDE.
Seif Eddine Makhlouf a fait l’objet d’un mandat de dépôt émis à son encontre par le juge d’instruction près du Tribunal militaire dans le cadre de l’aéroport. Il était intervenu en faveur d’une citoyenne fichée S17 et est accusé de violences contre des agents de l’aéroport après avoir tenté de faciliter le voyage de cette dame.
D’autre part, Seïf Eddine Makhlouf fait l’objet d’un autre mandat de dépôt émis à son encontre pour outrage à un magistrat.
En effet, il s’est présenté, dans l'après-midi du 21 septembre, au Tribunal militaire voulant défendre le député Nidhal Saoudi, alors que cela est interdit par la loi, puisqu’il est accusé dans le cadre de la même affaire.
Suite à ce refus de plaidoyer, Seif Eddine Makhlouf s’en est pris à un magistrat dans les couloirs du Tribunal militaire et l’a menacé lui affirmant qu’il détenait des informations concernant des personnes impliquées dans le « coup d’Etat ».
Considérant que ces agissements constituent une atteinte à la magistrature de manière générale et une menace flagrante aux juges militaires lors de l’exercice de leur fonction, le procureur général près la Cour d’appel militaire a ordonné l’ouverture d’une information judiciaire et a émis un mandat de dépôt à l’encontre de Seif Eddine Makhlouf tenant compte du flagrant délit.
M.B.Z

En effet, la presse de la gauche malade qui à soutenue au paravant la dictature de Ben Ali pour sa haine envers Ennahtha continue aujourd'hui son sale travail.
Espérons que notre pays ne payera pas une lourde facture pour revenir à la démocratie.
Que la "oustedha" Markhoufa et le bébé "oustedhitou" Markhoufitou se rassurent...rien de grave !!!
Quoi qu'il advienne et qui qu'il se passe, et énergumène doit payer tous ses méfaits et ses débordements.
Il n'est pas supérieur au Tunisien lambda.
Il doit assumer.
Quoi qu'il advienne et quoi qu'il se passe, cet énergumène doit payer tous ses méfaits et tous ses débordements.
Il n'est pas supérieur au Tunisien lambda.
Il doit assumer et il doit raquer !!!!