
La chambre correctionnelle près la Cour d’appel de Tunis a condamné, l’ancien député d’Al Karama et avocat Seïf Eddine Makhlouf à un an et huit mois de prison, confirme, samedi 10 juin 2023, Mosaïque Fm en citant ses sources. Cela concerne l’outrage à magistrat dans le sillage de l’affaire de l’école coranique de Regueb.
Seïf Eddine Makhlouf avait, lors de l'affaire de l'école coranique de Regueb dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, défié le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Sidi Bouzid pour avoir ordonné la fermeture de l'école en question et l'appréhension des responsables, en février 2019, et ce pour suspicions d’endoctrinement et de pédophilie.
Le magistrat avait déposé plainte. Seïf Eddine Makhlouf avait été condamné à vingt mois de prison par contumace en décembre 2019. Étant devenu député, il s’était permis de ne pas se présenter, s’absentant pendant son procès. Il s’était opposé par la suite au jugement par contumace de vingt mois de prison le rendant ainsi caduc, conformément à la loi.
En avril 2023, le recours dans le jugement en première instance déposé par le plaignant contre Makhlouf avait été accepté et sa peine avait été réduite à huit mois de prison. Mais un appel a été interjeté et son verdict a été alourdi par la chambre correctionnelle ce vendredi 9 juin 2023, alors que les peines sont souvent allégées.
I.L
Tout cela Mr le baron de la haine ça rentre dans quel ordre ? Dans l'ordre de plaisanterie apparemment'?'tout doit se passer à sens unique jamais dans le sens inverse car vous vous considérez comme des dieux sur cette terre et le monopole de tout et de n'importe quoi doit être votre propriété a vous seul'?'espèce des non qualifiables .
De 2011-2021, nous étions gouvernés par des anges si vénérables et si bien attentionnés et surtout, tellement altruistes, qu'ils nous envoyèrent, en deux temps, trois mouvements, dans les confins de la faillite et de la préhistoire, par conséquent.
Ils s'occupèrent si bien de leurs poches et de leurs très nombreux comptes bancaires (locaux et à l'étranger), qu'on se retrouva complètement à poil, l'année 2013.
Quant à leurs LPR de merde et leurs polices parallèles, c'étaient juste pour calmer les rixes et pour semer la sérénité à travers la république.
Rien ne sert d'achever un homme à terre. Il mord suffisamment la poussière.
Mieux est parfois l'ennemi de bien.
faut-il rappeler que TN n'est pas la France zammourisée. ses lois liberticides , eg. loi Gyassot, ne s'appliquent pas, ni le culte de la shoah et ses 6 000 00.0 de mensonges.
elles doivent demander au Mossad un nouveau disc.
Soutenu inconditionnellement par le machiavel tunisien, il se croyait indestructible et usait de toute son arrogance, de sa suffisance et de son mépris pour les citoyens tunisiens.
Je suis enfin soulagé et content que cet individu aille au trou pour payer sa désinvolture, sa goujaterie et ses nombreux débordements.
Ceux que vous désignez comme "mouches islamophobes" (l'insulte est facile) sont des femmes et des hommes démocrates, amoureux et jaloux de leur pays.
Vous êtes, avec le chater des islamistes extrémistes portant des oeillères bien fixées. Vous vous refugiez dans votre endoctrinement et vous refusez catégoriquement d'utiliser votre petite cervelle si tant est que vous en avez une, ce dont je doute fort !
En fait, vous retournez la situation. Vous savez sans doute très bien que les tunisiens vous ont désignés (les khouanjia(s)) comme étant "les mouches bleues" et vous méritez amplement ce qualificatif.
Pour cela, se cacher derrière le pouvoir était la norme des complexés post 2011.
Ils ne savaient pas que tout est éphémère et que le passé nous collera aux fesses, à jamais.
En agissant ainsi en tant que défenseur des terroristes et des repris de justesse, il croyait sérieusement prétendre à un accès direct au trône de Carthage.
Yékhi, ce fut un des moult trône d'el mornéguia qui s'offrit à lui.
Il y a autre exemple, parmi tant d'autres, qui est resté curieusement impuni.
Celui de la mégère abbou à la voix stridente, qui insulta à maintes reprises des ministres et même notre ancien président, feu BCE.
Serait-elle pistonnée ?
Il va falloir examiner cela de très près.
Il y a aussi le cas de la poissonnière bensedrine qui ne voulut pas quitter son poste malgré toutes les notifications officielles et officieuses qui lui parvinrent.
Sommes-nous encore sous le régime des mercenaires post 2011
Non, Dieu merci, nous le sommes plus depuis le 25 juillet béni.
Nous savons tous qu'il y a beaucoup de retard à rattraper
Bon, faisant confiance à notre nouvelle justice, désinfectée et aseptisée, suite à la mise sur la touche des bancs de rémoras qui se trimbalaient peinardement, sur le dos du criminel bhiri.
Et HOP, aux fers les crapules et les racailles, qui déshonorèrent notre NATION !!!!
.
Faisons confiance à la noirceur profonde de cet être, il ne va pas se louper.
Un go3r restera à jamais un go3r. Idem pour un chléka !!
La nature est la machine la plus sophistiquée qui puisse exister.
En espérant qu'il les purge
Sur la base des faits en cause, il mérite d'être radié du barreau si l'on a un peu de respect pour la profession d'avocat.
Sa place est auprès des amis des terroristes dont il assura la défense, et les tribunaux y gagneraient en tranquillité.
Son avenir politique est derrière lui, il l'a bien cherché, c'est un malfrat, incivil, grossier.
'?à lui apprendra aussi bien à ne plus insulter l'avenir et à se prendre pour un Pacha. Hamdoullah.

