
Mohamed Affes a affirmé, dans un statut publié ce mardi 24 mars 2020, avoir été agressé par les représentants de l'UGTT à Sfax.
Affes a expliqué que les représentants l’UGTT ont refusé sa présence au Comité de suivi de la crise à l'administration régionale de la santé pour la simple raison qu’il est membre de la Coalition de Karama, considérant que cela est irresponsable et accusant l’UGTT de faire de la politique.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le député Al Karama a qualifié les membres de l’UGTT de « brigands » et de « gangs » précisant qu’ils l’ont agressé et qu’ils lui ont arraché son téléphone.
Depuis des mois, les insultes fusent entre les militants Al Karama et l'UGTT. Les premiers accusant la centrale syndicale d'être un gang de corrompus et d'avoir détruit la révolution et l'économie et l'UGTT traitant les membres d'Al Karama de « stupides » et de « catastrophe » et affichant un rejet vicéral à leur « pensée takfiriste » et leur « violence ». « Une ligne rouge a été dépassée et jamais nous nous traiterons avec ceux qui ont fait couler le sang de nos militants » avait déclaré Noureddine Taboubi faisant référence aux évènements de la place Mohamed Ali.
Une bonne idée sur l'éducation et le savoir-vivre de ce personnage !
Nase !
Victime, peut être. Mais, de sa haine, de son arrogance, de sa folie sans bornes.
La petite dame qui ose nommer fous ceux qui combattent cette bande d'énergumènes se trompe juste dans son diagnostic. Les fous ne sont pas ceux qu'elle croit. Et, si certains doivent se faire soigner, ce seraient ceux qu'elle fréquente et soutient. Ce sont eux le danger, pour elle et pour le pays.
Il ne suffisait pas de se réclamer de la religion pour excommunier, appeler aux violences meurtrières, voilà qu'une Pasionara se prendrait pour une experte en santé mentale.
C'est fort !
Les peuples sont responsables de la force et des faiblesses des régimes. Avec les islamistes, dans toutes leurs variantes, le pays a cru choisir. Il a joué un mauvais tour à lui-même, et désormais pris dans la nasse, il ne lui reste qu'à combattre avec la dernière énergie pour espérer ne pas se laisser étouffer totalement. Nous avons le devoir de nous distinguer de vous, madame, et de tout faire pour que votre règne ne s'accomplisse point.
Cela lui apprendra à ne pas ses maîtres....
Et puis....C'est des règlements de comptes....
Donc, ça ne sert à rien, de détourner les regards, ni de contre-attaquer, en plus tu fais du 2 en 1, tu inclus et tu inculpes l'UGTT pour rendre service à tes employeurs et leur programme en ces temps difficiles et détourner l'opinion publique et mettre l'UGTT face à KS. T'inquiète, tôt ou tard il n'y aura plus de Corona, la vie reprendra son cours quelques soient les pertes, mais mimouna ta3ref rabbi et rabbi ya3ref mimouna, toi, votre coalition maquillée et vos employeurs indirects de Montplaisir et ceux de l'ambassade (Qui t'entretien aussi indirectement, espèce de ***).
"Le chameau a ri une seule fois de sa vie,il s'est fendu la lèvre".
Ce n'est pas une bouche qu'il a,c'est un égout de l'ONAS.
Ce Mr Affes , comme ses acolytes d'Al Ka machin chose , ont jusqu'à présent passé leur temps à provoquer , dénigrer , insulter , et harceler tout ceux qui ne pensaient pas comme eux , allant jusqu'à les menacer !
Ils n'ont jamais cesser de semer la zizanie dans le pays !
Leur apport concret , politique , économique , social , .... à la vie de la nation et aux contribuables est de l'ordre du ZERO !
A part le blablabla et les slogans creux , il n'y a rien !
Ils sont payé à faire de l'agitation. Point !
Tout le monde ne peut pas être gentil et ce Mr et ses amis sont cette fois-ci tombé sur des gens qui ont du répondant ... et la réponse du berger à la bergère ne s'est pas fait attendre !
Qu'il se remette donc en cause et aille concrètement " travailler " dans l'intérêt du contribuable au lieu de s'adonner à l'invective à longueur de journée , car c'est stérile et sans fin !
Il a été frappé au visage - désolé pour lui - mais cela ne justifie pas le gros plan de la photo . Heureusement qu'il n'a pas été frappé au c.. , car sinon on aurait eu droit à une photo de ses f....s !
Moralité de l'histoire : quand on est courtois avec les gens , ils sont courtois avec vous . Quand on est violent avec eux , eh bien il ne faut pas s'étonner du retour du bâton !
Allez ..... le bonjour chez vous , et la santé surtout !
Ta présence à l'ARP est une mascarade et une imposture,tu dois être en prison au lieu de venir pleurnicher dans une vidéo.
Ceux qui ont profité de la révolte du peuple(votre pseudo révolution) sont tes frères musulmans d'ennahdha,de ta secte de malheur et errahma.
Vous êtes tous des brigands,des voleurs,des manipulateurs et des takfiristes violents.Vous voulez falsifier l'histoire de la Tunisie de Bourguiba,vous reniez tout ce qui a été acquis depuis l'indépendance que vous rejeter comme K Said.
Vous faites partie d'un monde révolu et obscur qui n'a pas sa place dans une Tunisie moderne développée intellectuellement(culture,art,école et émancipation de la femme)qui reste au travers de votre gosier.
Disparaît de notre vue et prépares toi à être jugé pour vos agissements(Tous les khanjias et leurs amis) et le non respect des lois.
Cela nous amusait beaucoup quand on étaient petits mais est-ce le moment de regarder ou de lire ces âneries.
Le moment est grave. Protégeons nos concitoyens d'abord.
Dommage pour nous '?' Qui sème le vent récolte la tempête
Je suis loin d'être content , je suis même triste, pour moi, pour nous, pour notre chère Tunisie
Nos flous à nous
ya Affes ,tu es un primitif égaré ,aucun ne peux t'accepter à côté de lui ,tu es plus destructeur que le corona virus .je te conseille d'aller accuser le diable ton père plutôt l'UGTT .
avec son prix NOBEL ,ELLE NE PEUT JAMAIS DESCENDRE A TON BAS NIVEAU . IDDARWECH DEVANT TON GOUROU C'EST MIEUX POUR TOI .
On peut vous apprendre beaucoup de choses et vous ne pouvez pas vous imaginer notre violence confinée dans nos corps depuis 10 ans!!
Alors ne remuez pas la merde car elle éclabousse quand on marche dedans.
Quand vous démarrez un jeu, il ne faut pas crier au tricheur!
Le début de votre fin démocratique et celle de votre "holding" de l'islam est pour bientôt et vous serez les 1ères victimes de votre propre jeu inventé en 2011!!
Alors, faites attention à vos fesses chaud derrière et que le meilleur et le + intelligent gagne cette partie d'échecs.