alexametrics
Dernières news

Sami Tahri : Mohamed Affes n’a pas été agressé et cherche le buzz !

Temps de lecture : 1 min
Sami Tahri : Mohamed Affes n’a pas été agressé et cherche le buzz !

 

Le secrétaire général adjoint de l'UGTT Sami Tahri a assuré, dans une déclaration à Business News ce mardi 24 mars 2020, que contrairement à ce qu’affirme le député de la Coalition Al Karama Mohamed Affes, ce dernier n’a pas été agressé.

Sami Tahri ajoute que Mohamed Affes cherche à faire le buzz et que cette prétendue agression fait partie de «sa mise en scène takfiriste» faite récemment à l’ARP, des témoignages de personnes ne faisant pas partie de l’UGTT et de responsables régionaux faisant foi.

«Une très mauvaise mise en scène dont il est habitué, chose qui ne choque pas de sa part», a spécifié le dirigeant de la centrale syndicale.

 

M. Tahri a précisé que l’élu s’est imposé dans la réunion de la commission technique régionale de la santé à Sfax sans être ni invité ni concerné. Une commission qui réunit des médecins, des infirmiers et des représentants syndicaux de la santé. Sollicité de partir, il a refusé, se réfugiant derrière son statut de député.

 

Plus tôt dans la journée, l’élu d’Al Karama a affirmé avoir été agressé par les représentants de l'UGTT à Sfax.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Tahar Manoubi
| 24-03-2020 20:36
Le fait d'être député ne donne pas un droit absolu. On a vu certains de ses collègues transgresser la loi et libérer un individu soupçonné de terrorisme, d'autres perturber la vie dans un établissement scolaire pour handicapés et ceci n'est pas normal et n'a rien à voir avec la prétendue démocratie. Pour revenir à cet énergumène, il a déjà usé du takfir dans l'enceinte du parlement ce qui est condamnable par la loi. Ce monsieur explique la pandémie de coronavirus comme une punition divine parce que les femmes ne portent pas le niqab, drôle d'explication venant d'un prétendu médecin. Dans quelle Faculté de médecine on lui a appris ça? Qu'est ce qu'il est allé faire dans cette réunion? Exiger que les femmes portent le niqab? Il ne fait pas partie de cette commission, il doit respecter le confinement sanitaire. Il ne doit pas sortir de chez lui. Alors qu'il aille au diable et qu'il laisse les gens travailler.

Maxula
| 24-03-2020 20:26
Les deux "organisations" rivalisent chacune dans son domaine.
La mafia ne le dispute en rien aux obscurantistes.
Maxula.

Foulen
| 24-03-2020 20:13
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi il est aussi idiot que mal conçu.

sakloufa
| 24-03-2020 20:12
le procureur de la république doit ordonner une enquête. Que les fautifs payent de leurs actes. Ce monsieur est un élu du peuple, l'empêcher de faire correctement son travail par une telle agression doit être condamner par tout le monde

aldo
| 24-03-2020 20:06
il faut lui donner MASSROUFOU une fois pour toute

Abderrahmane
| 24-03-2020 19:50
En ce temps de crise, ce con perturbe le combat des soldats de la santé et profite pour saboter les actions destinées à sauver des vies, toutes les louanges pour le corps de santé de Sfax et un grand bravo. Pour cette merde de con d'élu "dégage"

tunisien
| 24-03-2020 19:42
il mérite bien cette correction en admettant qu'il a été agressé. un type qui veut s'imposer de force doit subir les conséquences

A lire aussi

Une réunion s'est tenue ce mercredi

21/10/2020 21:45
0

Ce projet de loi a été retiré pour révision afin de préserver les intérêts du secteur et des

21/10/2020 19:51
9

Selon le bilan du ministère de la Santé

21/10/2020 19:09
3