
Deux photos à moins de six mois d’intervalle. La première prise le 26 juillet au lendemain du putsch de Kaïs Saïed et on voit un Seïf Eddine Makhlouf abattu par la catastrophe qui vient de lui tomber sur sa tête, ainsi que ses amis islamistes. La seconde prise hier après sa sortie de prison où il a été incarcéré plus de trois mois dans l’affaire de l’aéroport.
La différence entre les deux ? La barbe de Seïf Eddine Makhlouf est devenue bien blanche. Mais il n’y a pas que cela.
Maintenant, après ce séjour en prison, Seïf Eddine Makhlouf est devenu victime du système répressif de Kaïs Saïed. Il a désormais une légitimité carcérale aux yeux de son large public. C’est même un grand militant puisque le bonhomme a observé une grève de la faim pendant quelques jours.
Merci Kaïs Saïed. Voilà un Seïf Eddine Makhlouf bien blanchi !
On oublie sa fraude électorale, sa fraude fiscale, ses innombrables agressions verbales et physiques contre Abir Moussi et Samia Abbou, ses injures contre un juge, son remède contre le coronavirus et tout son cirque à l’assemblée…
R.B.H
Les familles de nos soldats martyres sont toujours en deuil .
Quelle haine quelle est la différence entre terrorise quelqu'un par des mots ou bien par des armes pour moi c'est la même chose et peut-être pire.
Est ce que vous oubliez qui Mr Makhlouf a une famille ? Est ce que de cette façon doit-on critiquer quelqu'un qui nous sommes en conflits avec ces idées ? je ne pense pas que ça est la solution sinon je vous jure que notre désaccord ou bien conflits ou bien choisir les mots que vous voulez si il ne sera pas résolu par un dialogue national et par la démocratie et les urnes, on arrivera au scénario libyen ou Algérien des années 90.
S'ils vous plaît à la fin, nous avons un pays si cher qui nous devons tous le protéger de nos égoïsmes et nos haines.
Un constat qui traduit cette question LEGITIME s'il existe encore une justice en Tunisie après l'invasion occidentaliste barbare au nom de la MERDOCRATIE à travers leur création et leur protégé ; LA SECTE DES FREROTS DU DIABLE.
A mon avis, tous ces occidentaux qui protègent ces proches du milieu terroristes sont complices et redevables des mêmes crimes. Le contribuable Américain savait-il que ses compatriotes politiciens, députés, journalistes, financiers etc exercent une influence atroce pour libérer cet avocat des terroristes alors que ce dernier avait déjà innocenté un terroriste qui s'est fait exploser ultérieurement sur une moto devant l'ambassade de l'oncle Sam en Tunisie. Cet avocat s'est spécialisé dans la défense des salafistes et autres terroristes responsables de l'invasion de l'ambassade Américaine il y a quelques années. Ce monsieur ne cache pas ses relations douteuses avec des courants terroristes Libyens qui sont impliqués dans l'assassinat du consul Américain en Lybie et que les States classaient mouvement terroriste. SHIT, WHAT HAPPENED TO UNCLE SAM ?
Quant à la justice céleste Bhiriste elle tire sa force et sa légitimité non seulement du soutien inconditionnel et de l'ingérence étrangère en Tunisie, mais aussi des « justiciers » PROCHES de la secte du Diable qui innocentent les terroristes et des juges corrompus qui infestent cette justice.
Bref, de l'ordre s'impose dans cette mascarade et certains de nos juges doivent remettre les pieds sur terre et abandonner leurs statuts d'affranchis à la loi
On nous a appris que certaines peines sont aggravées lorsqu'elles sont commises par des magistrats, mais malheureusement sous l'égide de la MERDOCRACIE, les mafieux se cachent désormais sous les robes des magistrats. Tous mes respects pour les honorables qui se battent encore pour l'honneur de ce métier.
Lé 3acha fi Tounes men khanaha
Les neurones aussi !
Avec cette libération , nous sommes déçus de cette justice à plus d'un titre. La Tunisie ne sortira pas de ce tunnel noir.
La médiocrité s'étend du choix du thème à la qualité de présentation et d'analyse.
Allah yostir Tounes.
C'est peut être raouf ben hédi qui est promu au rang de Haut responsable au sein du "collectif démocrate contre le putsch", service blanchiment, blanchissement et blanchissage.
Là, c'est bien compréhensible.
Aucun détergent ne peut blanchir un traitre; Ses poils ont beau blanchir, son coeur reste noir