alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 05:01
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf : C’est un coup d’Etat d’amateurs !
17/09/2021 | 23:08
2 min
Seif Eddine Makhlouf : C’est un coup d’Etat d’amateurs !

 

Le député radical et chef du bloc Al Karama Seif Eddine Makhlouf a été présent ce soir du vendredi 17 septembre 2021, sur la chaîne Zitouna TV, pour réagir à sa libération et l’annulation du mandat d’amener émis à son encontre par le Tribunal militaire.

 

Seif Eddine Makhlouf a indiqué que la Tunisie vit un coup d’Etat et non des mesures exceptionnelles, assurant qu’il n’y a eu aucune mesure prise pour sauver l’Etat. « C’était un coup pour régler des comptes personnels. L’article 80 dispose le maintien du Parlement et du gouvernement face au danger imminent menaçant l’entité de l’Etat. Or il n’y a rien eu de cela. On assiste à une stigmatisation de certains députés et l’isolation du pays à travers la fermeture des frontières. Aujourd’hui, je dis qu’il s’agit d’un coup d’Etat d’amateurs puisqu’aucun plan d’action n’a été établi. « Ce Monsieur » a fait un coup d’Etat pour s’emparer des pouvoirs exécutif et législatif et n’a rien fait par la suite ».

 

Le député a poursuivi en assurant qu’il a été élu par le peuple et détenait sa légitimité des urnes. « Je ne renonce pas à ma qualité de député. Je ne le ferai qu’aux prochaines élections, même anticipées. La popularité ne se mesure ni par les sondages d’opinion, ni par les dizaines de personnes qui le suivent lors des sorties dans la rue ».

 

Par ailleurs, il a indiqué que la coalition Al Karama n’a pas appelé à la manifestation du 18 septembre, mais la soutient et soutient tout mouvement qui mettrait fin à la situation actuelle menaçant le pays et le peuple tunisien. Il a, également, estimé que la Tunisie se trouve isolée à la suite du vide institutionnel créé par le président de la République et que les instances internationales ne traitent pas avec les personnes, mais avec les institutions démocratiques. Dans ce contexte, il a noté que l’économie nationale se trouve en danger et que l’Etat risque de ne pas parvenir à verser les salaires.

 

Seif Eddine Makhlouf a également souligné que l’immunité ne peut être levée par simple decrét présidentiel, notant qu’elle couvre principalement l’action parlementaire du député.

 

S.H

17/09/2021 | 23:08
2 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Tous terrés comme des rats.
a posté le 20-09-2021 à 11:41
Ignorance et arrogance, vont de pair. Ils mènent à la ruine. Si le coup d'état d'amateurs vous a rendus subitement bègues, aveugles et sourds, que dire alors si c'était un coup d'état de professionnels. Bande de moins que rien.
takilas
Prière ne plus parler de ce détraqué.
a posté le 20-09-2021 à 03:54
Ce raté et inculte veut se faire passer pour une star, et c'est les signes infaillibles de sa maladie psychiatrique.
D'ailleurs, c'est pour cela que lorsqu'il s'est aperçu qu'il est inutile et qu'il ne peut jamais devenir quelqu'un, qu'il est devenu plus violent qu'il ne l'était, et ses complexes maladifs antécédents se sont nettement dévoilés, tout en devenant dangereux, et qu'il cherche à s'attaquer physiquement et méchamment sur ceux qui réussissent et ont de la popularité dans la société, et puis l'agressivité rend ce cas (pareil) plus difficile à remédier en psychiatrie que pour d'autres cas, dont ceux curables.
HANI*BAL
Professionnel
a posté le 19-09-2021 à 16:33
Adieu ! L'Islamisme politique est mort et enterré... Monsieur le spécialiste en coup d'état professionnel ?¿? Tout le monde connaît bien votre parti de nulle part (bras droit d'Ennahda) et surtout vos frauduleuses machineries
ZOUARI Mohamed
Observations
a posté le 19-09-2021 à 12:08
C'est un changement tuniso tunisien miraculeux ..qui a mis hors d'?tat de nuire les hors-la-loi. .les traîtres et les hypocrites de toutes sortes. ...
JT
Vrais musulmans vrai islam pas islamistes
a posté le 18-09-2021 à 23:10
Ne confondez pas islamistes et islam, les premiers des traitres, les seconds respectent le coran .Ils n ont pas la haine pour tout le monde même envers la France pays démocratique et laique, il préfère admiré Adolf Hitler, cautionné les attentats Les belles phrases mensongères n en font pas des érudits? Avec des Types de ce genre abrutis l avenir de la Tunisie a fort a faire
Tina
BN change de cap
a posté le 18-09-2021 à 20:21
Epuis la visite américaine à BN j'ai remarqué que le journal relate de plus en plus ces figures j'ai compté 4 articles sur ce médiocre vous lui faites de la publicité ou quoi.
'?lu de la république française
Je vous transmettrai des documents très importants à AR
a posté le 18-09-2021 à 17:09
AR , si vous aurez l'occasion de revenir en france, on pourra se rencontrer je vous transmettrai beaucoup des documents dont la lettre de Jacques Chirac Rahimahou ALLAH qui m'a été adressé personnellement au sujet israélo - palestinien
Tunisien
Il fait pitié
a posté le 18-09-2021 à 16:45
Ce rat ou raté des bancs de la fac s'arroge à affirmer des propos insensés dont il ne maîtrise pas le sens. C'est un piètre comédien qui se fait du cinéma à lui même, en étant persuadé que ça plaise à la galerie. Qu'il retourne à sa cachette en valeureux rat d'égout, peut être qu'on finira par l'oublier surtout que le pauvre, à part sa grande gueule en tant que "dépité" immunisé, il n'a rien dans ses frocs.
AR
Rappel, rappel et rappel
a posté le 18-09-2021 à 16:17
LAALLAHOM YASMAOUN !
1) pour commencer, pendant la campagne électorale devant l'embassade Française, où il dénonce la présence des français. Dans une intervention télévisée sur F24 , il prétend le contraire, notre amitié avec La France est irréfutable, d'ailleurs je visite régulièrement ce pays ami.!
2) promesses mensongères : sel, poivre, pétrole et médicament contre le covid , les mensonges ne sont pas punis par la loi mais un bon musulman ne devrait pas mentir.
3) l'environnement de l'aéroport pour porter secours à une cliente de son collègue Zagrouba, fichée S17 pour affaire de terrorisme, envahissent aussi des locaux de la justice et exercer une pression pour faire libérer le Grand ami de l'islam et révolutionnaire Nabil Karoui !
Je rappelle également que notre petit frère a été sauvagement agressé et dénudé en pleine rue, Markhouf ne s'est même pas indigné, n'a pas condamné, la cause humaine, les intérêts des citoyens, ça diffère, selon ce que ça rapporte !
4) violences verbales et physiques au sein de l'Arp, je suis '? politique et je ne deffend aucune mouvance mais mon éducation m'interdit de violenter une femme, peu importe les raisons, c'est la démonstration de force de la bassesse.
5) défi de l'autorité et arrogance
6) dépouiller une mère de 100 millions pour soit disant deffendre son fils accusé d'affaire terroriste !
7) discours de haine et permettre à ses partenaires comme les cinglés Affes et Kharrai de se prononcer avec apologie au terrorisme !
Il s'agit comme vous constatez de méfaits d'un bandit hors-la-loi qui se permet tout profitant de l'immunité de l'impunité.
Notre religion est plus noble, valeureuse, pure et exemplaire que de l'incorporer dans des affaires de ce genre.
Comme on dit chez nous, inutile d'essayer de cacher le soleil avec un tami, se dissimuler derrière la religion pour justifier des actes ignobles.
Les marchands de la religion ont peut-être gagné qqe années pour tromper, mais ils sont démasqués et dénoncés, l'avenir appartient aux patriotes honnêtes, les mensonges et tromperies c'est bel et bien fini, les débiles peuvent toujours courir, continuer à espérer perdurer.
Warrior
QAYS .... pas de colonisation ? .......
a posté le à 16:45
pour ce génial QAYS, y a jamais eu de colonisation .... juste protectorat !!
les ottomans, jamais colonisateurs. preuve: on parle pas turc au pays.
les français si. preuve: le français sur BN .

send QAYS back to school.
'?lu de la république française
vous avez trouvé encore un faux juif
a posté le à 17:12
alors Mr Abel châtré, vous avez trouvé encore un faux juif , Mr l'admirateur d'Adolf Hitler ,demandez aux américains, s'ils peuvent exiger aux israéliens l'indépendance de la Palestine comme ils ont fait avec MR Kaïs Saïed soi disant pour la démocratie , puisque Ghannouchi a demandé aux américains d'intervenir pour la souveraineté nationale tunisienne,qu'ils exigent la même chose aux sionistes
Abel Chater
Le "islamiste radical massacreur des mouches électroniques", dit n'avoir ni volé, ni spéculé, ni commis de crimes en dehors de sa liberté d'expression et de ses prérogatives, de député du peuple au parlement ARP.
a posté le 18-09-2021 à 14:52
Qu'est-ce qu'on veut de lui donc et pourquoi ces mouches électroniques ennemies de l'Islam, voudraient-elles s'en débarrasser de lui!!!
Pourquoi nous interdisent-ils donc de cracher à la figure de leur Marine Le Pen et de demander son emprisonnement, bien qu'elle ait commis des crimes passibles de la peine de mort dans d'autres pays que la France!!!
Ces «Klugscheisser» vivent dans un monde virtuel. Ils ne se rendent pas encore compte du changement radical de la source de l'information et de sa rapidité à la vitesse de la lumière, à l'échelle mondiale. Il n'est plus possible de vaincre les peuples par les mensonges et par les intrigues des lobbies médiatiques judaïques, comme avant. Les Américains ont compris le jeu et Joe Biden, a viré vers ses vrais ennemis du côté de la Chine. La France colonisée par les lobbies sociopolitco-médiatiques judaïques, commence aussi à sentir l'effet boomerang de l'islamophobie du président Emmanuel Macron et de ses Lévy. La catastrophe de l'annulation du contrat du sous-marin australien, ajoutée aux boycotts des produits français par une grande frange du monde musulman, ne pourront sûrement pas aider le président Macron dans les prochaines élections présidentielles françaises, même si tous les lobbies médiatiques judaïques lui tambourinaient tout le beau temps de ce monde. Nous l'avons vécu avec Donald Trump aux dernières élections présidentielles des USA. Il n'y a pas ce que les lobbies judaïques de l'AIPAC, qu'ils ont omis de faire au profit de Donald Trump, au point que le nombre de ceux qui l'ont élu, avait dépassé celui des élections de 2016. Malgré tout, la volonté du peuple américain et les larmes des Palestiniens ont vaincu. La France qui combat maintenant ses propres concitoyens musulmans, elle combat l'Unicité du Créateur. Elle ne pourra le réussir. Les Allemands l'ont compris. Les Américains l'ont compris. Les Français finiront par le comprendre de gré ou de force, que leur guerre trouve lieu contre l'Unicité de la Divinité, non pas contre les Musulmans. Qu'ils se rappellent les quatre siècles d'hostilité des Romains aidés par les juifs de l'époque, contre les Chrétiens. Au lieu d'éradiquer les Chrétiens, les Romains ont fini eux-mêmes par se convertir au Christianisme. Les Chrétiens sont devenus deux milliards et les juifs, toujours moins que cinq millions malgré les milliers d'années dont ils nous content mythologiquement.
Allahou Akbar.
Warrior
les moustiques zammourisés ....................................
a posté le à 16:54
ces moustiques zammourisés islamophobes ne comprennent pas que le pays est musulman et le restera.
ils sont des caisses de résonance des médias judaistes, médias de la haine de islam.
en France zammourisée, qd un imam récite un passage du qur'an qui ne plait pas à la juiverie, il est expulsé.
mais un rabbin , peut réciter sa Torah, et son Talmud de haine envers les Goys, no problem.
it's called ; double standard.
DIEHK
BN : Arrêter de parler de ce terroriste !
a posté le 18-09-2021 à 14:05
L'éloge du terrorisme par BN:
Depuis hier, combien d'articles vous avez consacrez à ce terroriste goujat et impoli, voleur ?
Et combien de temps vous allez nous casser les "burnes" avec ces Barbus terroristes ?
Mais vous voulez quoi exactement?
Si C pour informer, alors vous êtes à côté de la plaque et ça va vite vous retourner en
"Boomering" et le réveil sera difficile pour BN !!!!
Ils vous ont averti quand même ?
Agatacriztiz
'?a devient inquiétant...
a posté le 18-09-2021 à 14:03
Quatre ou cinq articles sur cet abruti, dont la seule doctrine politique consiste à vociférer sa haine viscérale et psychotique, mais, dites moi, vous roulez pour qui à Business news, ou vous versez dans la "presse à scandale" ?
AR
Autorité contumace
a posté le 18-09-2021 à 13:55
Et il continue à narguer l'autorité en toute arrogance et défi. Il a raison de signaler l'amateurisme des autorités.
Ses avocats ont certainement négocié sa libération, donc il savait d'avance sinon il ne se serait pas présenté volontairement.
Un citoyen ordinaire aurait pu être condamné pour moins que ça, d'où des interrogations s'imposent : aucun de ses méfaits n'est punissable par aucune loi ?
Pour quelle raison émettre un mandat d'amener si les affaires ne sont pas graves ? C'était juste une invitation pour boire un café ?
Laisser-aller, faiblesse ou impuissance ?
Cette justice intrigante !
Ce genre de malfrat devrait subir les condamnations au même niveau de ses actes, l'indulgence lui a donné l'occasion de devenir un héros, Sid Bouglada, alors qu'il s'agit d'un méprisable cafard !
Et ces deffenseurs de droit qui n'arrêtent pas d'aboyer, continuez à réclamer la démocratie des Talibans !
Zba
Chronique d'un minable amateur
a posté le 18-09-2021 à 12:25
C est intelligent qu'il reste provisoirement en liberte ce voyou
Tunisino
Zakafouna
a posté le 18-09-2021 à 12:17
L'incompétent suprême Zakafouna a fait son coup d'Etat pour se venger du traître suprême Khriji et ses bandits, sans aucun plan pour gérer le coup d'Etat ou pour sauver le pays. L'oiseau rare du traître suprême est une catastrophe catastrophique.
'?lu de la république française
Les ont fait appel aux américains afin d'intervenir dans les affaires intérieures de la Tunisie
a posté le 18-09-2021 à 12:13
il y aura toujours des traîtres en Tunisie , quand les islamistes font appel aux américains, pour intervenir pour la souveraineté Nationale Tunisienne Adieu la Tunisie, les américains défendent les islamistes se n'est pas pour rien, j'en suis sûr et certains, ils ont quelque chose en échange ( par exemple une base Américaine en Tunisie pour leurs intérêts )Mr et Mesdames les traîtres les américains pour le 11 septembre 2001 se sont rassemblés tous ensemble pour la souveraineté de leur pays,malgré leurs différences d'opinion politique, en Tunisie chacun veut être le commandant du bord Adieu la Tunisie et son peuple , merci les avocats, les juges d'avoir eu peur des Américains . Alors les islamistes, les traîtres quelque soit leurs fonctions demander aux Américains que la Palestine devienne indépendante , dans certains commentaires il y en a qui parle de la Palestine pour rien, ils ont cru que j'étais un juif leur but ce n'est pas la Palestine, justice pour ma propre personne, voilà ce que pensent les islamistes, ils n'ont que de la haine dans leurs veines
'?lu de la république française
Correction, je suis désolé
a posté le à 16:49
je suis d'isolé, c'est un oubli, les islamistes , les traîtres ont fait appel aux Américains
Warrior
retourne à l'école ................................
a posté le à 17:56
élu d'un pays dont tu ne maitrises pas la la langue !! pwahaha ....
ji soui dizouli ...
'?lu de la république française
@ votre vrai pseudo est mieux les traîtres ont plusieurs faces
a posté le à 19:16
mettez Abel châtré c'est beaucoup mieux , double face
Warrior
yet same zammourised mosquito ......
a posté le à 13:25
they came to warn QAYS: under US laws , no financial aid to a coup.
GET LOST !!!
St Just!
Fuir des amateurs .... Quelle lâcheté ?!!!
a posté le 18-09-2021 à 12:05
On s'interroge pourquoi prenait-il la fuite? Pourquoi se cache t -il comme un rat?
Pourquoi "Businessnews" reserve t- il autant d'espace pour ces destructeurs? N' y a t - il pas des valeureux tunisiens?
veritas
Et les amateurs khwanjiste depuis 2011.
a posté le 18-09-2021 à 11:40
Les vrais amateurs qui ne valent pas une miette c'est les khwanjias aux commandes du pays depuis 2011 et qui ne sont même pas capable de gérer une épicerie,ils sont juste capable de tout détruire ...voilà la lenteur et la douceur de Said avec ses ennemis lui vale d'être traité d'amateur ...
Abir
Attention Attention Attetion
a posté le 18-09-2021 à 11:36
Ya twansa, faites attention, le jour où ces bandits criminels, reviennent au pouvoir pour de bon ! Attention encore une fois, vous allez marcher devant eux à plein ventre !!!
Warrior
le procureur du peuple, réclame la Peine de Mort pour QAYS ...................
a posté le 18-09-2021 à 11:11
...."Ce Monsieur , a fait un coup d'Etat pour s'emparer des pouvoirs exécutif et législatif "
ajouter: et judiciaire.
ces 3 pouvoirs, normalement séparés.
de plus, l'immunité ne sera levée que par un vote de l'assemblée, pas par lui !!

QAYS bafoue la constitution et mérite la peine de mort.
Angel
Très drôle!
a posté le à 12:43
Voila Makhlouf promu "procureur du peuple"
Rien n'est plus drôle pour un voyou qui s'est terré dans un trou à rats pendant 2 mois tellement il a eu peur de la justice et d'assumer ses méfaits. Recoba lui aussi s'était érigé un temps en justicier, il a disparu de la scène
Ce "procureur du peuple" ne vaut même pas la corde pour le pendre, alors comment faire? Ghazi lui tend les bras et la Mornaghia liu ouvre grand ses portes pour l'éternité
BEN
On est toujours au TUNISTAN?
a posté le 18-09-2021 à 10:58
Naif comme je suis, je pensais qu'après le 25 juillet, on allait revenir à un Etat de droit, et que les chaines illégales comme Ezzitouna, Nesma etc allaient enfin devoir se mettre en conformité avec la loi? Finalement qu'est ce qui a changé?
100% D'ACCORD AVEC LUI !!!
TEAM-TONIC
a posté le 18-09-2021 à 10:08
Et pourtant Dieu seul sait combien j'exècre ce bonhomme mais contre la vérité on n'y peut rien....
Dégagez ce Fou de Président !
Zarbout
@TEAM-TONIC: En quel siècle tu vis encore!
a posté le à 11:24
"Dieu est mort" disait Nietzsche bien longtemps'?' libère-toi bon petit canard car les eaux deviennent de plus en plus sèches. Il faut être conscient de ta propre liberté car la vie d´un agneau dans un troupeau mené par un berger ignare mène vers la débâcle !

« El Guebla » pour ta prière n´existe plus !
@Zarbout >>> Trés Juste ! Appliques toi tes préceptes !
TREAM-TONIC
a posté le à 12:06
Ce serait parfait si tu pouvois t'appliquer cette leçon à toi-même et à tes semblables....

Mais on peut se donner rdv dans 1 mois dans ces colonnes et tu verras le résultat.

Tu ne feras plus le Zarbout. Ce sera Echec & mat.
ANTIRELIGION
MORBIDES ENERGUMENES
a posté le 18-09-2021 à 10:01
Ce qui est impensable est de laisser la Tunisie entre les griffes de ces hyènes et rajouter la haine à la haine, les sondages donnent de 81% à 91 % en faveur de celui qui a confectionner la journée historique du 25 juillet 2021 : une date sur mesure à la taille de la majorité du peuple, et ces morbides énergumènes n'hésitent pas à cracher sur tout le monde pays, peuple et leur président./
Mtz
Amateur
a posté le 18-09-2021 à 09:38
'?a c'est vrai ks est un amateur c'est comme ça qu'on retrouve ce criminel terroriste sur ce plateau de tv pirate pour faire de la propagande islamo-daecho-bokouharamo-talibano-chebabo-hamasso-frero-nahdhaoui
Le Vieux
It makes sense
a posté le 18-09-2021 à 09:16
Ce Monsieur a certes eu une conduite reprochable au sein et en dehors du parlement, et qui mérite des explications dans le cadre de la loi. Toutefois, le parcours du président durant les cinquante derniers jours, donne , hélas, raison à ce Monsieur et à bien d'autres courants politiques qui étaient rejetés par une partie des citoyens , et qui se trouvent aujourd'hui en position de victimes. Et j'ai bien peur que l'acte du président ne soit un PSCHITT lourd de conséquence.
Houcine
Le rapport à la vérité et au réel.
a posté le 18-09-2021 à 08:58
"blanc comme neige" est concerné dans une affaire de trafic de fausse monnaie. Ses comparses ont fait un passage par le tribunal de Kasserine, où en principe il est attendu.
Il devrait être attendu, aussi, pour menaces, coups, insultes sur Abir Moussi, et des comparses de sa faction aussi.
Deux petites soubrettes, servantes pour ceux qui ne savent pas, devraient l'être pour avoir insulté et menacé Abir Moussi.
Ce délinquant parle haut et fort, parce que des "apprentis" de la politique lui en laisse l'espace et le temps.
L'islamisme, on l'a dit, je le redis, est une infamie.
Une insulte à toute valeur humaine, une perversion de la religion.
Un démocrate conséquent, et je le suis par ma trajectoire, par les combats syndicaux et politiques dont je fus et auxquels je participe, ne peut accepter que des bandits puissent même parler de démocratie.
C'est comme donner à manger des biscuits à un âne.
Nous ne vous laisserons pas pourrir davantage le pays, et finirons par mettre un terme à vos nuisances.
Nous sommes déterminés dans cet objectif.
Et, nous ne sommes pas quelques dizaines, petite frappe.
Tes suppôts, les fascistes déguisés, leyr grossièreté et les bassesses qu'ils déversent sont le signe et le symbole de leur éducation de caniveau.
Il suffit de t'entendre éructer et lire les litanies de niaiseries pour voir que l'idole à fait des émules.
Tu paieras tes ignominies, et tes suppôts, nous les poursuivrons devant des tribunaux libérés des juges asservis et ignobles.
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 18-09-2021 à 08:35
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Yassine Manai
EXCELLENCE, LA TUNISIE VOUS AIME
a posté le 18-09-2021 à 08:35
A l'attention de Monsieur le président K S, bientôt le démarrage d'une Nouvelle Génération de Femmes et Hommes d'Affaires pour vous soutenir. Nous voulons également assurer votre excellence de notre présence assidue à vos cotés dans les lourdes taches que vous assumez et la noble missions dont vous a chargé la Jeunesse Tunisienne.

Yassine Manai
Soussi
Et voila
a posté le 18-09-2021 à 08:06
On est arrive au point de departs
Mr Le President Maintenant ce nest plus un pays
Le tic au tac maitre a bord
Il n y a plus de respect
Les sois disants hors la loi rentrent de la porte et sortent de la fenetres comme Si rien n etait
Est ce normal ce qui ce passe
H.2n
Gros titres pour un ptit rien !
a posté le 18-09-2021 à 07:44
_Arrestation musclée de ce débile
_L'arrestation de ce fumier est un kidnapping
_ libération de ce vaut-rien
_première déclaration de cet énergumène
il n'y a rien d'autre d'intéressant , dans ce pays où tout va de travers , que nous narrer les faits et gestes de ce minable .
Parlez-nous plutôt de cette chakchouka qu'on appelle justice ! et qui de cafouillage en cafouillage se rend encore plus ridicule.
GZ
Pantalonnade
a posté le 18-09-2021 à 07:20
Par son déroulement, suite et développement, l'arrestation de ce personnage honni commence à ressembler à une mauvaise farce, une opération de pieds nickelés, une pantalonnade pitoyable.
Une arrestation à ce point rocambolesque débouchant sur une remise en liberté, ce n'est guère courant dans les annales.
"Oustez" Makhlouf devrait dire merci à ceux qui lui ont rendu un semblant de virginité, parole et visibilité.
Au fond de lui, il doit regretter de ne s'être pas livré plus tôt.
Affaire à suivre.
Nous ne sommes probablement pas au bout de nos surprises.
Fares
Pimp my Makhlouf
a posté le 18-09-2021 à 03:30
An Internet trafic wh..., that's what this Makhlouf is. Let's dress him up with that popular dining table cover and send him over on the sidewalk, many justice-horny citizens might bite, and as a matter of fact, they always do.

Populism and buzz are the values of our modern society. The new norm in a society which is so f.. up, craving for sensationalism over and over again all the way to addiction. Futility is our new queen and wisdom has absolutely no chance to survive in this frivolity-kingdom, so God bless the Queen and its subject wh...s as well.

You know that your country is so doomed when populists start making the news, or even worse when populists rule your country. Populists thrive on societies populated by superficial idiots, idiots who do not read, idiots who do not worship science, idiots who do not worship Mother Nature and its beauty. They would rather resort to old mythologies from Canaan, Babylon and Juda. Poor nation.

I would pity you, but I really don't feel like it tonight, so many depressing events. You just need to fight on your own or keep falling deep down into the abyss.
zozo Zohra
Oufffffff
a posté le 18-09-2021 à 00:08
Ya rabi chouwa hatha

GZ
@zozo Zohra
a posté le à 11:15
Bonjour Zohra.
Vous êtes perdue.
Vous n'y comprenez plus rien.
J'ignore si cela vous rassure, vous n'êtes pas seule.
Bien à vous.
Alya
Oui ce n est pas un coup d etat
a posté le 17-09-2021 à 23:56
C est un coup de botte qui t a foutu dehors malla rapace. Je tiens a préciser que l expression coup de botte qualifiant le 25 juillet a été utilisée par un intellectuel tunisien que je salue .
Borhéne
La cohérence
a posté le 17-09-2021 à 23:52
Ce con, cette ordure est plus cohérent que le président KS. Il est logique.
BOUSS KHOUK
markhoufit lahzem
a posté le 17-09-2021 à 23:48
TU DOIS CERTAINEMENT SAVOIR PLUS QUE N'IMPORTE QUI , QUE CETTE REMISE '? L' AIR LIBRE N'EST QUE POUR TA MISE EN CONDITIONS POUR LES '?TAPES '? VENIR (( TU ETAIS SEUL '? CHOISIR TON CAMP )) IL FAUT ASSUMER ,. non seulement tu as profité de devenir dé putes avec ses avantages , mais tu te permets aussi de te prendre pour ANTAR IBNOU CHADDED (( YAATIK BAGLA )) T'?T OU TARD , le peuple tunisien prendra sa revanche , tu as TROP MANG'? DE CAVIAR , ORDURE , TU ES TROP CON , ---- YA BGHAL , AS TU PENS'?S UN MOMENT '? TES ENFANTS ET PROCHES , ,(( UN JOUR ON LEUR DIRAS - AH TU ES L'ENFANT '? CETTE ORDURE .