
Samir El Wafi a démenti, dans la soirée de vendredi 13 mars 2015 sur sa page Facebook, les rumeurs concernant sa probable implication dans l’affaire qui a amené à l’arrestation de Moez Ben Gharbia et Wassim Herissi.
Ainsi, le présentateur, a nié l’existence d’un enregistrement vidéo pouvant l’inculper ou encore une interdiction de voyage à son encontre. Il a signifié que ces médisances font apparaître que le milieu médiatique en ces jours est devenu une jungle sans pitié ni morale.
Par ailleurs, Samir El Wafi a révélé qu’il entretient de bonnes relations avec l’homme d’affaires Hammadi Touil et qu’il n’existe aucun problème ou différend entre eux, qui aurait nécessité tout ce battage médiatique. Il assure que leur relation est basée sur le respect mutuel, concluant qu’il ne s’étendra pas plus sur cette affaire montée de toute pièce.

Peut-on savoir s'il vous plaît, pourquoi un simple journaliste entretient-il de bonnes relations avec un homme d'affaires?
Il nous confirme de lui-même les micmacs, la corruption, le mercenariat, la manipulation, la désinformation et la bassesse qui règnent dans les coulisses de certains de nos médias, au nom de la liberté de la presse.
Pourquoi Samir el-Ouafi n'entretient-il pas de bonnes relations avec l'éboueur du quartier, comme c'est mon cas et ne regarde que vers les hommes d'affaires et les richards?
Je pense qu'un coup de balai justiciable, surtout chez ceux qui nous piétinèrent aux temps du dictateur déchu Ben Ali et qui se sont transformés comme par miracle, en des démocrates-nés, qui n'utilisent la liberté de la presse et de l'expression, que pour leur propre cause, pour leurs propres affaires, pour leurs propres profits, pour leurs propres intérêts et surtout, pour leurs propres micmacs.
Regardez-lez, comme ils s'enrichissent plus qu'ils ne le firent avec les Trabelsia.
La vigilance de la Justice tunisienne est plus que requise, sinon ils vont nous vendre notre patrie et nous faire coloniser par les sionistes, comme c'est le cas dans la presse européenne.
Un homme d'averti en vaut deux.
Si un animateur aussi populaire que lui s'amuse à répondre à chaque fois aux rumeurs, ces dernières ne s'arrêteront jamais et lui, il ne trouvera jamais le temps pour préparer ses émissions, donc sa réaction n'est pas gratuite et elle cache beaucoup de choses surtout après ce qu'il avait dit sur Moêz Ben Gharbia l'autre jour dans l'émission de « LABES » de Naoufel Ouertani.
Le milieu médiatique est devenu tellement pourri qu'au lieu d'écrire sur sa page Face book, un message de soutien et de solidarité, on s'explique qu'on n'y est pour rien quant à l'arrestation d'un collègue, quel niveau bas et quelle solidarité.

