
Dans une déclaration à Business News, vendredi 13 mars 2015, Hamadi Touil, homme d’affaires installé à Paris a indiqué qu’il n a jamais porté plainte contre Wassim Herissi et Moez ben Ghabia contrairement à ce qui se dit.
Il affirme que l’animateur et producteur l’a appelé pour lui dire que Béji Caïd Essebsi va l’appeler. M.Touil dit avoir reçu ensuite un appel de Wassim alias Migalo qui lui a demandé, en se faisant passer pour le président de la République, un service qui n’est pas de nature matérielle et qui est lié à des preuves que possède Hamadi Touil dans le cadre d’une affaire de corruption.
« J’ai appelé ensuite certaines personnes pour m’assurer que c’est bien M. Caïd Essebsi qui m’a appelé et j’ai découvert, à ma grande surprise que ça n’était pas lui », a déclaré M.Touil qui a précisé qu’une procédure a été enclenchée par la suite.
M.Touil assure qu’il entretient de bonnes relations avec Moez Ben Gharbia et qu’il ne porterait jamais plainte contre lui.

Ils se permettent tout sous couvert de la sacro-sainte liberté d'expression
Même Jaraya s'est transformé en faiseur (en fait manipulateur ) d'opinion
Il y aura toujours la corporation qui montera au créneau pour les défendre.
La justice doit frapper très très fort pour couper court à toutes magouilles et tentatives de magouilles dans l'avenir.
NOTRE MONDE DES MEDIAS EST gangréné par les parasites. DOMMAGE !

