alexametrics
Sur les réseaux

Samir El Wafi déclare la guerre à Saïd Jaziri

Temps de lecture : 2 min
Samir El Wafi déclare la guerre à Saïd Jaziri

 

L'animateur Samir El Wafi a publié un statut ce dimanche 19 janvier 2020, pour répondre à Saïd Jaziri, qui l’a insulté en direct sur les ondes de sa radio pirate, Le Saint Coran.

 

Samir El Wafi l'a qualifié de « menteur et hypocrite », l'apostrophant en ces termes : « Aujourd’hui, tu m’insultes et tu m’injuries sur ta radio du Saint Coran parce que je ne t’ai pas permis d’induire les gens en erreur. […] le plus beau dans l’épisode qui sera diffusé ce soir, c’est que ton masque est tombé et tous tes dossiers sont ouverts bien que tu aies fuis la confrontation ».

 

L'animateur a ajouté qu’il va publier, parallèlement à la diffusion de l’émission, tous les documents qui lui sont parvenus depuis le Canada prouvant tous les méfaits commis par Saïd Jaziri. « C’est toi qui as déclaré la guerre, et c’est moi qui déciderai de la manière avec laquelle celle-ci prendra fin ».

 

Ce statut vient en réponse à la tribune que lui a consacrée Saïd Jaziri sur les ondes de sa radio pirate, pour revenir sur le déroulement du tournage de l’émission « Wahch Echecha ». Saïd Jaziri a indiqué qu’il a quitté le plateau après que les chroniqueurs tout comme l’animateur ont essayé de le ridiculiser, « toute l’émission a porté sur mon séjour au Canada et les sources de ma fortune, mais ils ont omis que je me présente au plus haut poste de l’Etat ».

 

Rappelons que Saïd Jaziri détient une radio transmettant en toute illégalité malgré les multiples avis de la Haïca. Durant la période électorale, il a profité de sa radio pour faire sa propre promotion politique. L’Isie lui avait retiré son siège obtenu au parlement, sauf qu’il a réussi à le récupérer sur décision du Tribunal administratif.

 

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (26)

Commenter

Hamma
| 20-01-2020 20:26
Ceux qui se ressemblent s'assemblent.

Pan
| 20-01-2020 20:12
Le proverbe tunisien nous dit:" Entre Arabes et Turcs"
***

J.trad
| 20-01-2020 17:39
Que vous denigez à tort et à travers ,parce qu'il veut fructifier les compétences en question de religion , j'ai honte des commentaires d'ordures ,qui incriminent le Katar ,qui finance les compétences pour mettre en relief la manne Divine , le trésor extraordinaire que ALLAH ,a choisit la langue Arabe comme réceptacle , j'accepte que des critiques concernant ,le contenu des commentaires ,ou la pédagogie ,ou autres côtés quand à la méthode de présenter tel ou tel verset ,mais je conteste toutes les persécutions ,quand aux sources de financements ,il faut remercier toute personne qui finance une institution qui aide à mettre en relief les efforts de ceux qui ont la moindre motivation ne serait ce que pour aider un Hindous à se convertir au monothéisme musulman ,c'est honteux aprés plus de quatorze siècles ,il y a des populations qui défient les vaches ,tous les responsables des pays musulmans sont tenus d'attirer l'attention sur ce phénomène anormal surtout lorsqu'il se transforme en génocides contre les croyants qui croient en un Dieu Unique et transcendant ,le vrai créateur ,je vais plus moins et je propose à tous les dirigeants musulmans de déserter l'organisation des nations unies , là où des hêtres ,hindous ( tadous

Fares
| 20-01-2020 17:19
En effet cet énergumène est un voleur doublé d'un dictateur et d'un menteur de la pire espèce. '?a vraie place est dans une cellule de prison et pas à l'ARP. Ce tachlik de la vie politique à assez duré et menace d'avoir des conséquences irréversibles pour le pays. Que le peuple se réveille.

J.trad
| 20-01-2020 17:07
Pour bouger il faut des financements colossaux , ceux qui sont motivés ,pour remplacer ,l'institution draditionnelle ,pour entretenir la mémoire religieuse ,c'est à dire Al Kouttab ,et bien laissez les se débrouiller ,en question de financements c'est honteux de persécuter une personne qui fourni un effort pour attirer l'attention des citoyens à la lumière Divine ,oui il s'agit bien de lumière ,qui guide vers le droit chemin ,

takilas
| 20-01-2020 16:23
D'ailleurs tous ceux qui utilisent la religion pour influencer les gens et s'enrichir coûte que coûte, sont des escrocs.
Et puis c'est très facile de le savoir, rien dans la rue ou sans les négociés tel que dans les boulangeries on les rencontrent souvent, ils suffit de constater leurs regards pleins de haine envers les autres, leur façon de se comporter sans respect ni politesse aux autres et ne leur façon de parler et de chercher à se vanter et de de supposer supérieur, et ne ratent aucune occasion de devenir des prédicateurs et des connaisseurs et ce aucun savoir ni formation. Et puis ils évitent de discuter sur les sujets scientifiques ou technologiques, mais au contraire ils inventent des notions d'en on ne sait de quelle source ont-ils entendu ( ils ne lisent jamais sauf les betises) ; certainement dans les cafés populaires qui grouillent d'ignorants, de vagabonds et ce surtout dans la capitale Tunis, dans laquelle ville on constate que dans presque tous les moyens de transports ou dans les lieux publics qu'une "nouvelle" tendance comportementale est en train de se propager celle d'entendre à hauts voix et fallacieusement certainement de la part de ces complexés prétendre qu'ils sont originaires de Tunis alors qu'à l'évidence ils ne savent rien de Tunis et ce comme si eux pour être originaire de Tunis est une vantardise ou une distinction et que ce n'est une ville pareille en tous les points vue sinon en moindre état vu la saleté propagée partout sans distinction et les constructions anarchiques sans tenir compte des espaces vitaux tel que jardin public ou terrains de sports.
De rappeler que tous ceux qui ont été comme des fous soutenir (par la corruption surtout) leurs campagnes électorales des municipalités mais qui sont par contre et comme par hasard pratiquement absents et inexistants actuellement à moins d'aller les chercher à Paris ou à Londres puisqu'ils partent souvent pour s'enquérir de leurs enfants et leurs parents qui y vivent royalement dans ces villes ou de contrôler et percevoir les dividendes de leurs sociétés qu'ils alimentent comme ils le font d'ailleurs en Tunisie et ce par les produits soit subventionnés par l'Etat ou ceux provenant des marchés parallèles. C'est des commerçants arnaqueurs de naissance.
Ceci étant et ren qu'aux manigances concoctées avec La Turquie, il faut tout un ministère à charger pour résoudre le mafiosisme vécu.
Toutefois quand on sait qu'il est question de désigner actuellement un chef de gouvernement, l'on se demande en quoi va-t-il s'intéresser et quels dossiers va-t--il résoudre ? à commencer par ceux relatifs soit aux assassinats politiques ou ceux des vengeances et des règlements de compte personnels, quoique ces derniers sont liés de même et en général à la politique et aux postes de gouvernance pour lesquels ils se sont permis tous les coups bas et toutes sortes de corruptions pour s'y accaparer soit par connivence ou par chantage.
De quelle dictature parlez-vous ?
Voici des leçons et des études approfondies en dictature enseignées depuis 2011.
Mtaa maalmia...ghouilla fi tkambin.
Et tout continue dans ce pauvre bled comme si rien n'était.

swaly
| 20-01-2020 16:17
https://www.youtube.com/watch?v=LlWq9bcLYPY

Hamma
| 20-01-2020 14:10
Ce marchand de la religion a profité des dons de citoyens canadiens pour s'enrichir et de détourner les biens d'autrui,il a le culot de revendiquer d'être un docteur en quoi ! va savoir !Il a fui la Canada et se retrouve à l'ARP avec ses propagandes et sa radio pirate,quelle hérésie et quelle ignominie.Ce prêcheur de malheur est un minable et un magouilleur,c'est un escroc et un danger pour le pays.Avec "Errahma-elkarama et ennahdha la Tunisie est dans un gouffre et elle n'est pas prête d'en sortir.

anwario
| 20-01-2020 13:04
Ce qui m'attriste ds ce pays de ' c'est que tout est question de réglementent de compte ! tout est une affaire personnelle ! Samir n'a pas démasqué cette énergumène pour mettre en garde les gens ou pour l'intérêt général mais juste pour avoir sa petite vengeance. et c'est le même cas pur toutes les autres affaires ce qui est décevant et alarmant.

Faouzi38
| 20-01-2020 09:44
Bravo si Samir et d'avoir fait le Masque de ces commerçants de la religion, ce Jaziri à était emprisonné et expulsé du Canada pour escroquerie en bande organisée

A lire aussi

Ceux qui doivent éditer une nouvelle carte d’identité ont une idée précise du parcours du combattant

08/04/2020 19:42
1

A noter que le député a annoncé sur sa page Facebook, juste après son intervention sur Mosaïque,

08/04/2020 17:42
23

Une vidéo postée en direct sur les réseaux indique que les habitants de cette région sont sortis

07/04/2020 23:30
8

Les recherches ont abouti à une ancienne déclaration de Kaïs Saïed accordée à Shems Fm en

07/04/2020 00:29
14