J'ai un sentiment de dégoût face à ce cirque.

Dans une vidéo postée ce samedi 15 juin 2019, sur sa page Facebook personnelle, Sami Fehri a affirmé que « les procédures de rachat de 49% de la chaîne Attessia ont été finalisées ».
« Je me trouve aujourd’hui à Sousse pour finaliser l’opération de rachat des 49% d’Atessiaa avec Lotfi Charfeddine. Nous avons tout finalisé et à compter d’après-demain [lundi], la chaîne aura donc 4 mois pour accepter l’offre ou bien la rejeter », a-t-il dit, accompagné dans cette vidéo de Lotfi Charfeddine, principal intéressé, et de Ridha Charfeddine « invité d’honneur ».
« Dans tous les cas, la vente va se faire », a-t-il souligné.
Il est à rappeler que le conseil d’administration composé essentiellement de la famille de Omar Jenayah et la famille de Ridha Charfeddine a trente jours pour plancher sur l’offre d’achat. Une fois examinée, les actionnaires ont un mois pour exercer un droit de préemption, pour accepter l’offre et le montant qui va avec ou bien la rejeter. En cas de rejet de l’offre, le conseil d’administration dispose de trois mois pour faire acquérir les actions, soit par un actionnaire ou par un tiers ou par la société elle-même (ce qui équivaut à une réduction du capital) avec le consentement du cédant. A défaut d’accord, entre les parties, le prix des actions est déterminé par un expert désigné par le président d’un tribunal. S’il n’y a pas d’accord au bout de trois mois et que l’achat n’a pas été réalisé, l’agrément est considéré comme donné pour que le bloc présidé par Sami El Fehri achète les 49% de Lotfi Charfeddine.
S.T
Commentaires (1)
CommenterVotre prochain président 2025
J'ai un sentiment de dégoût face à ce cirque.

