Attessia : Sami El Fehri divague !
Sami El Fehri, propriétaire de la chaîne Elhiwar, a annoncé hier sur les réseaux sociaux avoir obtenu l’accord de principe de Ridha Charfeddine, président de l’Etoile Sportive du Sahel et actionnaire à Attessia TV, en vue de la cession de 49% de ses actions de la chaîne Attessia. « Bienvenue Attessia chez Sami El Fehri » a déclaré Sami El Fehri.

Tôt aujourd’hui, samedi 25 mai 2019, la chaîne a démenti ces propos les qualifiant de mauvaise blague et de tentative de parasitage et précisant que Ridha Charfeddine ne détient aucune participation au capital de la chaîne depuis 2014.
« 51% des actions de la chaîne sont détenues par un groupe de sociétés connu qui est légalement le seul maître à bord de la chaîne et il n’a aucune intention de recruter Sami El Fehri dans l’immédiat. Acheter des actions dans une chaîne de télévision ne se fait pas comme on achète une marchandise étalée dans la rue, cela nécessite une autorisation de la part de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) et de la part de la législation régissant le secteur, dans la mesure où il est interdit de détenir des actions dans différents médias » a souligné Attessia.
Attessia TV s’est ensuite attaquée à Semi El Fehri, lui signifiant que s’il le souhaitait, il pouvait postuler pour un poste d’animateur « sauf pour les soirées du jeudi et du samedi où sont enregistrées les plus fortes audiences ». La chaîne a terminé son communiqué en réitérant son souci de fournir à son public un « contenu responsable protégeant les jeunes de toutes les déviations comme les drogues qui donnent des hallucinations et permettent de s’échapper d’une réalité amère »…
M.B.Z
