alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 23:35
Dernières news
Attessia : Sami El Fehri divague !
25/05/2019 | 10:12
2 min
Attessia : Sami El Fehri divague !

 

Sami El Fehri, propriétaire de la chaîne Elhiwar, a annoncé hier sur les réseaux sociaux avoir obtenu l’accord de principe de Ridha Charfeddine, président de l’Etoile Sportive du Sahel et actionnaire à Attessia TV, en vue de la cession de 49% de ses actions de la chaîne Attessia. « Bienvenue Attessia chez Sami El Fehri » a déclaré Sami El Fehri.

 


Tôt aujourd’hui, samedi 25 mai 2019, la chaîne a démenti ces propos les qualifiant de mauvaise blague et de tentative de parasitage et précisant que Ridha Charfeddine ne détient aucune participation au capital de la chaîne depuis 2014.

 

« 51% des actions de la chaîne sont détenues par un groupe de sociétés connu qui est légalement le seul maître à bord de la chaîne et il n’a aucune intention de recruter Sami El Fehri dans l’immédiat. Acheter des actions dans une chaîne de télévision ne se fait pas comme on achète une marchandise étalée dans la rue, cela nécessite une autorisation de la part de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) et de la part de la législation régissant le secteur, dans la mesure où il est interdit de détenir des actions dans différents médias » a souligné Attessia.  

 

Attessia TV s’est ensuite attaquée à Semi El Fehri, lui signifiant que s’il le souhaitait, il pouvait postuler pour un poste d’animateur « sauf pour les soirées du jeudi et du samedi où sont enregistrées les plus fortes audiences ». La chaîne a terminé son communiqué en réitérant son souci de fournir à son public un «  contenu responsable protégeant les jeunes de toutes les déviations comme les drogues qui donnent des hallucinations et permettent de s’échapper d’une réalité amère »

M.B.Z

 

 

25/05/2019 | 10:12
2 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

lechef
| 26-05-2019 03:06
De la haine morbide ressentie du message de tv9, sinon supposons que les déclarations de El Fehri sont fausses, pour quoi ce dérapage de tv9.
D'ailleurs, plusieurs éléments animateurs et autres de tv9 souvent anciens salariés de El Fehri qui ont empoché des primes diverses depuis peu de temps s'immiscent à cette guerre de concurrence virulente.
Les patrons de tv9 oublient que ce comportement serait appuyé dans les jours qui viennent à l:encontre de tv9.
Ce sont les leches bottes qui dérivent comme toujours

Arrêtez ce massacre..!!!!
| 26-05-2019 01:42
Les feuilletons de Sami Fehri, comme celui de awled moufida, sont criminels et propagent la culture de la violence, de la haine et de l'escroquerie en Tunisie...!!! Leur impact sur l'éducation de nos enfants est catastrophique...!!! Mais ce qui est déconcertant et hallucinant c'est le silence de la société civile, des associations des parents, des pédagogues, des sociologues et des psychologues envers ces feuilletons de la violence, de la honte et de la médiocrité....! Et ce qui est aussi révoltant c'est le silence vraiment inquiétant de la Haica qui se veut être le gendarme des mass-média en Tunisie, mais qui ne fait presque rien pour arrêtez ce délit socio-pédagogique envers notre société...!!! Ayez pitié pour notre jeunesse et arrêtez ce massacre perpétré par un champion de la corruption et l'escroquerie en Tunisie...!!!!

Trop tard!
| 25-05-2019 20:43
pour des professionnels!

Arretez le massacre..!!!!
| 25-05-2019 17:10
Les feuilletons de sami fehri, comme celui de awled moufida, sont criminels et propagent la culture de la violence, de la haine et de l'escroquerie en Tunisie...!!! Leur impact sur l'éducation de nos enfants est catastrophique...!!! Mais ce qui déconcertant et hallucinant est le silence de la société civile, des associations des parents, des pédagogiques, des sociologues et des psychologues envers ces feuilletons de la violence, de la honte et de la médiocrité....! Et ce qui autant révoltant est le silence de la haica qui se veut être le gendarme des mass-média en Tunisie...!!! Ayez pitié pour notre jeunesse et arrêtez ce massacre perpétré par un champion de la corruption et l'escroquerie en Tunisie...!!!! Pauvre Tunisie....!!!!

DHEJ
| 25-05-2019 15:21
Oui il faut boycotter les produits qui font publicité dans les chaînes de camelotes!