
Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu, ce lundi 5 décembre 2022, à la cérémonie de commémoration du 70e anniversaire de l'assassinat du leader national Farhat Hached, qui s'est tenue au mausolée du martyr, à la Kasbah.
Les Tunisiens ont donc été nombreux à être surpris, ce matin, pour des embouteillages monstres et des files de voitures interminables en raison du passage du cortège transportant le chef de l’Etat et les officiels. Un lundi matin de surcroît.
Sur la toile, les internautes ont posté des photos et vidéos de leur calvaire et n’ont pas hésité à crier leur colère de se retrouver coincés des heures dans la circulation.
On notera que le ministère de l’Intérieur a averti, samedi, de la mise en place d'un dispositif spécial annonçant la fermeture de certaines routes dans le centre-ville en raison de la tenue de la 35ème édition du marathon Comar de Tunis-Carthage. Rien en revanche n’a été dit sur la cérémonie du 5 décembre…
M.B.Z
Sa sécurité passe avant les quelques indigènes loins d'être des citoyens civilisés.
Plus BHAYEMS que BHIMCOP!
Lors d'un entretien avec une société étrangère, le responsable mf conseilla de prendre mes dispositions a l'avance pour éviter kes bouchons causés par ZABA...
Tous les ans on lui récite la Fatiha et tous les ans de pire en pire
Chiffre qu'aucun organisme de statistique ni ministère n'osera nous dire., ou pense-t-il que le peuple youriid n'aura ni avc ni accident pendant son passage !!!!
Les lèches babouches sous-fifre suiveurs de sidi y'en a encore dans le pays, sauf qu'ils sont de moins en moins nombreux et c'est tant mieux.
Tout le monde le sait, mais il y en a qui détestent Tunis, qui les a hébergés correctement pourtant, de trouver des alibis, d'ailleurs ils ne le disent jamais par....méchanceté et rien d'autre.
C'est l'un des maux socio-économiques de la Tunisie.
Il est évident que les catastrophes causés par nahdha sont immenses, dont à titre d'exemple le surpeuplement de Tunis avec l'invasion en masse des sudistes vers cette massacrée ville et ce au nom du printemps arabe.
Quels hypocrites ils sont ! Qui dénigrent et renient leurs villes originales et renoncent d'y habiter.
Il n'y a que....
Il vous le rendra
C'est tous les jours que cela se passe 1insi depuis dix ans.
Halage mokrba fikom ya kallaba.
Allah Lè yar7im lèhoum...
Grace au "Bou-petit-cou" tu sais lire et écrire.
Allah yarhoum le père de la nation Bourguiba!
Sobhènè Rabbi Al3athim !