
Saïda Garrache, porte-parole de la présidence de la République, a annoncé, ce mardi 22 mai 2018, que l’examen de l’éventuel départ du chef du gouvernement, Youssef Chahed a été reporté à la prochaine réunion de la commission technique des signataires de l’Accord de Carthage II.
Mme. Garrache a également souligné que cette décision est venue suite à la divergence des positions des signataires et l’absence d’unanimité par rapport à cette question.
« A l’issue de la réunion de l’Accord de Carthage II tenue aujourd’hui, nous sommes parvenus à un accord sur les points inclus dans le rapport qui sera soumis, par la suite, à la haute commission présidée par le chef de l’Etat, Béji Caid Essebsi. Ce rapport comprend, en effet, plusieurs propositions relatives aux volets économique, social et politique, qui visent à concevoir des solutions à différents soucis notamment l’évasion fiscale et le commerce parallèle », a ajouté la porte-parole de la présidence de la République.
B.L
Commentaires (4)
CommenterUne mise en scene bien organisee
La famille Sebsi contre YC
Tout cela s'éclaire pour moi, c'est le silence complice de BCE qui m'a mis à la puce à l'oreille et cet acharnement avec la déclaration de Saïda Garrache me laissent penser que c'est un vaste complot partant de Carthage contre YC.
Le père et le fils sont complices pour détruire YC, le chemin de Carthage ouvert à BCE pour 2019 mais d'abord il faut dégager YC.
le parlement ne sert à rien
Et les réserves en devises baissent et le dinar continue sa descente!

