
Ridha Belhaj, ancien dirigeant à Nidaa Tounes qui a annoncé sa volonté de regagner le parti, est intervenu ce soir du mardi 24 juillet 2018, sur le plateau de la chaîne Tounesna affirmant que les jours du gouvernement Chahed sont comptés.
« Le gouvernement Chahed ne tiendra pas plus que quelques semaines, ses jours sont comptés. En effet, il ne bénéficie plus d’un large soutien politique », assure Ridha Belhaj qui ajoute : « Cela dit, Youssef Chahed s’agrippe au pouvoir et tente une dernière manœuvre en désignant un ministre de l’Intérieur. En effet, il veut mettre tout le monde devant le fait accompli et obtenir la confiance du parlement pour son remaniement ministériel. C’est un jeu préparé par son équipe de communication ».
Revenant sur les députés du parti, Ridha Belhaj a mis l’accent sur la nécessité de réunir tous les membres du bloc parlementaire et de les rassembler autour de l’intérêt suprême de l’Etat, estimant que le président de la République peut les unir puisqu’il reste l’unique référence de parti.
S.H
Commentaires (23)
CommenterJe doute....
Prière préciser !
Ou bie est-ce qu'il y a un autre gouvernement parallèle caché par Chehed.
Pourquoi vous avez toujours cette peur (tous ; quelques tunisiens) comme celle connue avec Ben Ali ; maintenant c'est pareil avec nahdha , et de peur de perdre quelques avantages ou la plupart u temps rien que pour survivre de prétendre (soi-disant ) de ne se mêler de rien . Pourtant lis se savent que nahda est en train d'arnaquer l'état et le peuple et ils essayent d'éviter les engrenages exactement comme lor Ben Ali.
la où il va il sème la zizanie
il devient le valet de HB après s'être insurgé contre lui
les gens sans scrupule ni dignité ni principe
Commrntaire
Commentaire
le mercenaire est bien en place
Il rêve de prendre la place du Mr Chahed
Mr chahed représente bien la Tunisie moderne et dynamique,il est écouté par nos partenaires économiques et financièrs.
se séparer de lui pour faire plaisir aux charognards de la politique serait un vrai scandale.
Le vieux Mitterrand voulant se débarrasser de Rocard,il a nommé Edith Cresson pour paraître moderne.mais ça reste malgre tout une man'?uvre politique .
Quand bien même Mr chahed serait remplacé par une dame,son éviction demeure de la politique de basse cour et une perte pour la Tunisie.
Casse toi
Sérieux
Tu es grillé HCE est grillé les opportunistes de ton parti sont grillés...
YC joue avec Ennahdha car vous avez pas compris que le politique est un Jeu...malsain certes mais un Jeu....
YC prendra les rennes de NT c'est un fait...
YC est le candidat qui a le plus de chance de stabiliser le pays non pas par sa comptence technique mais parce qu'il n'a aucun mort dans le placard ce qui ne saurait être le cas du fiston...
Oh, quel génie cette tête chauve de Yul Brynner ou Belhaj, qui prend la Tunisie pour son Far West !!! (2ème partie)
Rappelons-nous que ce même «Klugscheisser» de Ridha Belhaj, venait hier d'intituler l'interview bidon que Béji Caïd Essebsi venait de permettre à Nessma TV de manipuler à sa guise, de, je le cite : «un discours historique» (Tèrikhi).
Et dire qu'avec un tel nullard comme ce Ridha Belhaj, Nidaa Tounes voudrait s'habiller pour l'Aïd électoral de 2019 !!!
Je le dis et je le répète mille et une fois. Sans l'honnêteté de Faouzi Elloumi et ses pairs, Nidaa Tounes ne fait que bouger dans le sable mouvant. A chaque mouvement, il s'enfonce de plus en plus dans sa faillite et dans sa mort clinique. La Tunisie a besoin d'un ou de deux autres grands partis politiques, qui pourront faire l'équilibre avec la force électorale du parti d'Ennahdha, afin de sauver notre transition démocratique. Hélas, même le Doyen des opposants au despotisme, Ahmed Néjib Chabbi, tombe dans le même piège des autres. Il ne fait désormais que dénigrer Ennahdha, au lieu d'élaborer des projets pour le bien du pays, qui pourraient bousculer Ennahdha par le travail, non pas par les insultes et par les intrigues.
Où sont les sages parmi les Tunisiens ?

