alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 23:34
Dernières news
Reprise des négociations entre le gouvernement et l’UGTT
29/08/2022 | 14:45
1 min
Reprise des négociations entre le gouvernement et l’UGTT

 

Deux délégations, l’une gouvernementale, l’autre relevant de l’UGTT (Union générale tunisienne du travail) se sont retrouvées lundi 29 août 2022, « pour discuter des revendications sociales présentées par la partie syndicale il y a un mois », a fait savoir l’UGTT.

Dans le communiqué de la centrale syndicale, on souligne en outre que les discussions avec le gouvernement étaient au point mort « ce qui engendre aujourd’hui une pression sociale importante étant donné la cherté de la vie, l’inflation galopante et la baisse conséquente du pouvoir d’achat, estimée à 21% selon les experts », lit-on dans le texte du communiqué.

« Plusieurs entreprises publiques sont également affectées par une pression sociale forte étant donné l’absence d’une politique de réforme et l’accumulation des problèmes au sein de ses entités », ont souligné les membres du bureau exécutif de la centrale syndicale.

 

S.A

29/08/2022 | 14:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
UGTT
a posté le 30-08-2022 à 09:32
Il faut impérativement écarter taboubi et compagnie de toutes activités sociales politiques médiatique et s'il le faut les bannir
VIO
Je me demande vraiment de quoi ils vont discuter ?
a posté le 29-08-2022 à 15:50
Les caisses de l'Etat sont vides et depuis longtemps !
Peut-être une négociation sur le retrait partiel du pouvoir de l´UGTT ou bien sa dissolution totale ?
Citoyen_H
BONNE QUESTION !!!!
a posté le à 19:31
Probablement du nombre de veaux qu'ils égorgeront pour le mariage de la fille ou du fils d'un des très membres nommés à la direction de cette fourmilière qui ne servent qu'à aérer les rues et les entrées d'usines !!!!!



Citoyen_H
désolè
a posté le à 20:53
........... d'un des très NOMBREUX membres nommés à la direction de cette fourmilière, qui ne sert qu'à brasser du vent et d'aérer les rues et les entrées d'usines !!!!!