
Le membre du comité de défense de Sonia Dahmani et avocat, Sami Ben Ghazi a annoncé le report de l'audience de sa cliente à la date du 10 septembre 2024.
Sonia Dahmani devait comparaître, aujourd'hui 20 août 2024, devant la cour d'appel dans le cadre de l'affaire liée à sa célèbre déclaration « Heyla lebled ». Elle avait été condamnée en première instance à un an de prison en vertu du décret 54.
Sonia Dahmani avait été empêchée de porter les vêtements apportés par sa famille. La direction de la prison lui a indiqué qu'elle ne pouvait porter qu'un safsari. Elle a, également, été soumise à une fouille intime. Par la suite, on l'a informée qu'il était trop tard pour la transporter au tribunal. L'audience a été suspendue afin d'étudier la possibilité de faire venir Sonia Dahmani, avant que le juge décide, finalement, un report au 10 septembre prochain.
S.G
Cette chasse aux sorcières doit s'arrêter !
il en vas de la stabilité de notre pays et notre président devrait dans un geste humaniste accorder son pardon et gracier ces personnes en rassemblant la nation et non en la fracturant quelque soit les parties qui cherchent à créer le trouble '?'