alexametrics
Sur les réseaux

René Trabelsi, la star de la Ghriba

René Trabelsi, la star de la Ghriba

 

Le dirigeant au sein de Machrouû Tounes et ancien ministre du Tourisme, Slah Maaoui n'a pas caché son admiration pour le ministre du Tourisme actuel, René Trabelsi, en publiant ce jeudi 23 mai 2019 une photo sur sa page Facebook accompagnée d'un texte.


Maaoui a qualifé Trabelsi de "fervent patriote" jugeant que le pèlerinage de la Ghriba célébré cette année par la communauté juive à l'île de Djerba les 23 et 24 mai courant était une véritable "success story".


Il n'a pas également manqué de relever l'accueil auquel René Trabelsi a eu droit à la Ghriba. Un accueil digne d'une rockstar selon Slah Maaoui.


Les festivités de la Ghriba se sont déroulées dans des conditions optimales. Une rupture du jeûne collective a même été organisée hier à la Ghriba en présence du chef du gouvernement, Youssef Chahed et du ministre du Tourisme René Trabelsi. Plusieurs ambassadeurs, délégations et journalistes ont également assisté à cet événement.


B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Merci René...!!!
| 27-05-2019 13:48
Tout d'abord, un grand MERCI à nos forces sécuritaires qui ont accompli leur mission dans les règles de l'art, à Djerba !!! Un grand MERCI aussi à René Trabelsi, ce jeune et dynamique ministre du tourisme qui fait tout son possible pour redorer l'image de marque de son pays, la Tunisie, en y ramenant des touristes des quatre coins du monde. Selon les prévisions, la saison touristique 2019 sera un record avoisinant les NEUF millions de touristes en Tunisie. Ce grand festin de la Ghriba est une excellente action promotionnelle pour la Tunisie. Bonne chance et bonne continuation, cher René...!!!

antireligion
| 25-05-2019 22:37
le seul ministre tunisien qui réussi dans sa mission parce qu'il fait le nécessaire pour ça pourquoi ne pas mettre un gouvernement composé d'hommes et des femmes tunisiens juifs question de voir le résultat sans oublier d'envoyer les anciens dans leurs mosquées question de débarrasser le pays de ces bandes d'hypocrites

Justinia
| 24-05-2019 11:40
Bonjour,
Et moi,j'en connais quelques uns qui sont atteints d'une antisémitite aiguë qui est devenue une antisémitite chronique.C'est le genre de types qui vivent avec les chrétiens qu'ils considèrent comme mécréants."Il mangent leurs fruits mais insultent leur religion" ( proverbe tunisien ).Ils ont lu le Coran et n'ont retenu que cette sourate:"Vous êtes la meilleure communauté,qu'on ait fait surgir pour les hommes".Dieu s'est adressé aux Arabes d'Arabie,Mais nos "amis" y ont fait allégeance....
Il est vrai que la photo publiée ci-dessus,peut déclencher chez ces "ânes" sensibles l'infarctus,l'apoplexie et autre étranglement.

kissimee!!!!
| 24-05-2019 08:14
cela fait plaisir à voir, et espérons que dans le monde entier ça se passe de cette façon. mais si l'ile de Djerba a autant de succès, pourquoi elle est aussi sale, surpeuplée, défigurée, des chiens errants partout, des constructions anarchiques, de la poussière, des voitures polluantes, des cafés à tous les coins de rue. nous n'avons pas besoin de tout ça, allez visiter les iles du mondes et voyez comme elles sont belles, authentiques, propres. notre belle île a perdu son âme hélas. .

Portobello
| 24-05-2019 00:21
faire un hommage à vos valeurs soldats et sécuritaires qui sans eux cette événement ne ce serait pas déroulé
dans une atmosphere sereinte et paisible. Ces hommes et femmes patriotes qui malgré le jeûne du Ramadan ont bien accompli leur devoir.
Certes M. René Trabelsi est á remercier pour avoir travailler dur pour redorer l'image de la Tunisie en Europe et dans le monde et à convaincre la communauté juive dans le monde de revenir faire le pélerinage à Djerba.
Il est un vrai patriote. Ceux des Tunisiens qui ont vendu le pays au Qatar et au sultan Erdogan doivent prendre un exemple sur M. René Trabelsi.

Maxula
| 23-05-2019 22:56
J'en connais qui vont être malades.
Déjà qu'ils le sont de nature !

J'en connais qui risquent l'infarctus.
Ce sera bien fait pour eux !

J'en connais même qui vont s'étrangler.
Et ce sera bien fait pour eux !

J'en connais d'autres qui vont choper une apoplexie.
Et ce sera bien fait pour leurs sales tronches !

Je ne les nommerais pas, mais s'il ne se reconnaissent pas, suivez mon regard, "and read on my lips" !
Maxula.

A lire aussi

Aïda Borgi, professeur agrégé au service de Réanimation Pédiatrique à l'hôpital

23/06/2019 11:26
6

Celui qui voudrait aider les pauvres et améliorer la situation sociale des Tunisiens n’a qu’à payer