
Le développement des relations bilatérales entre la Tunisie et la Russie ainsi que les sujets d’intérêts communs, notamment la situation en Libye, ont fait l’objet d’une rencontre tenue le 1er décembre 2017 à Rome, entre le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, et son homologue russe Sergueï Lavrov.
Les deux parties ont mis en relief le développement remarquable des relations entre les deux pays, en affirmant la volonté à les renforcer davantage dans tous les domaines.
M. Jhinaoui a profité de cette occasion pour réitérer son invitation à M. Lavrov pour visiter prochainement la Tunisie, ce qui permettra de mettre en évidence de nouveaux horizons de coopération.
S’agissant de la Libye, les deux parties ont souligné l’importance de soutenir les efforts de l’Envoyé spécial de la mission d'appui des Nations Unies en Libye, Ghassan Salama, et qui ont pour objectif de trouver une solution pacifique à la crise libyenne afin que la région entière retrouve stabilité et sécurité.
I.N
Commentaires (6)
Commenter@ Hannibal, je partage tous vos points de vue!
@Famous Corona
meprise leur peuple et ont procede a des manoeuvre egoistes pour "reigner".
La culture du nepotisme et de la corruption s est encree dans le quotidien et n est pas prete a etre combattue par manque de volonte politique.Ras le bol
@ Hannibal, notre pays est trop dépendant pour le faire !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Q88hwzwSVUM
C'est bien, mais très insuffisant!!
Créer l'équilibre !

