alexametrics
Dernières news

Refus de libération des deux jeunes arrêtés pour consommation de cannabis

Refus de libération des deux jeunes arrêtés pour consommation de cannabis

Le ministère public a refusé aujourd'hui jeudi 23 février 2017 la libération des deux jeunes arrêtés pour consommation de cannabis à Siliana. On rappellera qu'il s'agit de deux élèves de 18 ans, arrêtés à Siliana le 12 février 2017, pour consommation de cannabis. 

 

Il a été, par ailleurs, décidé de reporter leur affaire au 2 mars prochain.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Gg
| 24-02-2017 20:40
Embrasser une fille?
Intetdit!
Tenir la main d'une fille dans la rue?
Interdit!
Boire une bière?
Interdit!
Eprouver un penchant pour une personne du même sexe?
Interdit!
Fumer un joint?
Interdit!
Aller en boîte?
Interdit!
Faire l'amour?
Interdit!
Lire des livres de penseurs libres?
Interdit!
Manger durant le ramadan?
Interdit!
Etc...
A part la kalachnikov et la prière, que leur reste t-il?

NOUS VIVONS ENCORE DANS LE SIECLE DES TENEBRES....
| 24-02-2017 16:04
votre inonscience et IRRESPONSABILITE pousse un record de jeunes dans les bras de DAESH

Letranger
| 24-02-2017 09:39
Je crois que tout est prévu:
1)en cas de vol (pas pour tous, seulement pour le petit peuple)
2) en cas de viol, il suffit de se marier
3) en cas d'aldutère: lapidation de la femme
4) en cas d'inceste: félicitations du jury

Il doit bien y avoir un chapitre concernant le "crime" de consommation de pétard. N'oubliez pas l'article 1 de la "meilleure Constitution du Monde".

DHEJ
| 24-02-2017 09:03
La prison n'est pas la solution...


Est-il venu le temps pour penser au chatiment corporel???

"EL FALGUA" pour les zarabes!!!

kameleon78
| 24-02-2017 01:35
J'ai l'impression que les tunisiens n'ont pas compris que dépénaliser l'usage du cannabis ne veut pas dire l'autoriser. Il y a vraiment un déficit de l'information dans ce pays. Il faudrait une campagne dans les médias, à la télévision, à la radio, sur internet pour expliquer au public que le fait de dépénaliser ne veut pas dire autoriser. Les jeunes ou moins jeunes ont mal compris les propos de BCE qui aurait dû être plus précis à ce sujet, les jeunes ont compris qu'on pouvait fumer sans aucun risque. Bien sûr mon commentaire n'a rien à voir avec l'article sauf l'usage du cannabis et son éventuelle dépénalisation.

A lire aussi

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a annoncé, ce mardi 17 septembre 2019, lors

17/09/2019 22:42
0

Le leader de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk adressé un message aux Tunisiens ainsi qu’à la classe