alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 16:14
SUR LE FIL
Refus de libération d'Abir Moussi et report de l'affaire
29/07/2024 | 21:30
1 min
Refus de libération d'Abir Moussi et report de l'affaire


La chambre correctionnelle près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé, lundi 29 juillet 2024, de reporter l'examen de l'affaire de la présidente du PDL, Abir Moussi, à une date ultérieure tout en refusant sa libération.

La présidente du PDL a été auditionnée dans le cadre d'une plainte déposée contre elle par l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) conformément aux dispositions du décret 54. 


Abir Moussi, a décidé, aujourd'hui, d’entamer une grève de la faim pour revendiquer son droit à se présenter à la présidentielle du 6 octobre. Elle proteste contre les obstacles qu’elle rencontre pour se porter candidate à l’élection, mais aussi contre le traitement qu’elle subit alors que son état de santé se détériore.


S.H





29/07/2024 | 21:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
LIBERTE ET SOLIDARITE
POUR ABIR ET TOUT LE NUANCIER POLITIQUE COMME D OPINIONS SANS EKSCEPTIONS !
a posté le 30-07-2024 à 00:08
Sans report ni frais de port !
EL OUAFFY Y
Son incarcération n a pas de relation avec élections présidentielles
a posté le 29-07-2024 à 22:55
Vraiment ceux qui gèrent le dossier D Abir Mouissy sont des très stratèges fort en planification ils ont entrain d investir le temps pour des raisons politiques mais la crainte que les institutions des droits de L homme s ingéreront sur le plan humanitaire et surtout morceau qu elle s agit d'une femme d état qui avait agi politiquement et pacifiquement la preuve s elle déposera sa candidature dans les élections elle pourra fausser les calcules de certains candidats .
BOUSS. KHOUK
Cette dame doit avoir des dossiers conséquents
a posté le 29-07-2024 à 22:45
l'histoire. BIDOUNA ( ou pour l'empêcher de devenir présidente )!! Ne mange plus de pain ,,,, il y a du lourd dans les dossiers , et la justice x ça des ddd de tr
El ouaffy Y
Peut être L affaire est purement politique
a posté le à 18:25
@ A Bous Khouk :Par les respects on a pas put déchiffrer votre commentaire.