
L’animateur Samir El Wafi a été, condamné, vendredi 16 septembre 2022, à trois mois de prison après avoir intenté un recours contre sa condamnation à six mois de prison par contumace. Il s'agit d'une réduction de peine.
Toutefois, son avocat Hatem Zouari assure dans une déclaration à Business News qu’il ne s’attendait pas à ce qu’une telle peine soit prononcée contre son client, estimant qu’il n’y avait même pas de crime. « Le juge en a décidé ainsi et on respecte son jugement. Je vais proposer à Samir El Wafi d’intenter un recours en cassation rien que pour le principe. La décision lui revient finalement, puisque les procédures judiciaires prennent du temps et qu’il aurait purgé l’intégralité de sa peine avant même la fin de ces procédures ».
L’animateur Samir El Wafi a été condamné par contumace à six mois de prison dans l’affaire des communications fuitées avec l’animateur Ala Chebbi concernant l’actrice Myriam Ben Mami.
S.H

Saied ne doit pas fermer l'?il sur ce qui a fait ce petit voyou de télé Ali '?'il faut le poursuivre en justice pour abus de confiance car il a abuser de la confiance du président de la république .
SHAME !!


